Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-S9
Photos
1/250
Pioneer DJM-S9

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Console Pioneer DJM-S9 pour Serato DJ

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 8 961 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Console Pioneer DJM-S9 pour Serato DJ
Pioneer présente la DJM-S9, sa première console de mixage deux canaux à utiliser avec le logiciel Serato DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pour serato surement mais je pense surtout pour la refonte de leur logiciel maison dont la future evolution prevue pour bientot sera un logiciel dj a part entiere, ils teasent dejà dessus. en tous cas ca se "native_traktorise" un peu sur l'interface
Thom'
3
trop cher comme d'hab chez piopio....et surtout quel interet....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Pas plus cher que la Rane TTM57 MKII qu'elle concurrence directement ^^

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

5

Ces deux tables sont très chères, mais Rane à le mérite de faire fabriquer aux US et leurs faders magnétiques sont increvables (cross et line). Je pense qu'avec le temps et la concurrence, le prix de la S9 baissera fortement comme la DJM-T1.

Cette S9 pique quand même ma curiosité, j'ai hâte de tester, les FXs sont bienvenues et manquent sur la dernière ttm57. Pour scratcher et mixer, la Pioneer sera sans doute plus intéréssante que la ttm qui n'est pas agréable pour le mix, à mon avis.

6
Un peu chère pour une deux voies en effet.
Le crossfader devrait quant même passer entre les mains d'un scratcheur pour voir ce qu'il a dans le ventre (c'est vraiment mis en valeur dans une vidéo que j'ai pu voir).

 

Mixcloud

 

7
Citation :
Pas plus cher que la Rane TTM57 MKII qu'elle concurrence directement ^^


mais rane c'est largement au dessus de pioneer et de loin....niveau tout,et surtout de la qualité du son...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 22:53:34 ]

8
Une photo à était mise en ligne sur le facebook Pioneer DJ France ci quelqu'un veut voir la bête (pas sur que ce soit visible sur ma réponse)

12006156_1187555844604955_4128841749397842949_n.jpg

 

Mixcloud

 

9
10

Mon pote  l'as reçu en exclu, elle est super, il avait la 57 puis la 62 de Rane avant celle-ci, elle se destine vraiment à la performance scratch. Super intuitive et tout tombe sous les doigts, le fader est réglable dans sa résistance. Je vais peut-être me laisser tenté aussi.