Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Scratch 2
Photos
1/11
Reloop Scratch 2

Sujet Reloop scratch 2 video

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 994 vues
  • 3 followers
1 Reloop scratch 2 video
Bjr a tous tou le monde parle de la mixette komme une mixette impréssionante mais avent tou,je voudrais savoir si il existeré une video ou l'on verrai un dj scratché avec,comme sa on pouré voir se quelle a dans le ventre.
moi j'hesite soit entr la reloop ou soi la stanton sa 3???????? :???: :aime: merci d'avence pour les réponse
2
Tu peut aller dans google video et tu essaye en tapant plusieur chose (la réfférence de ta table, ...) désoler je n'ai pas u le tant d'aller voir si il y avait quelle que chose mai tu devrai trouver

BONNE CHANCE !!!
3

Citation : Bjr a tous tou le monde parle de la mixette komme une mixette impréssionante



heu tu as dis impressionante??? :oo: :oo: j'ai débuté sur une reloop bah pas terrible... même une simple EX-26 ou alors gemini série UMX (je dis cette table dans le même ordre de prix que la reloop voir même moins cher!) avec un cross UMX c'est carrément mieux! après tu as aussi les technics d'occaz qui sont plus que excellentes pour le scratch (c'est un peu la table du DMC et tu en as pour 150€ d'occaz maintenant!)

Citation : ou soi la stanton sa 3



la par contre c'est du bon stanton! bon choix le cross est pas mal et a lire les avis elle est bien, moi j'ai une stanton sk2-f depuis 4 ans et c'est de la bombe (bon le cross de la sk2-f est mieuxc mais bon stanton c'est fiable).
après tu as les vestax pmc 5 mais c'est un autre prix...

be a jazzman????

4
Merci