Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Scratch 2
Photos
1/11
Reloop Scratch 2

Sujet Probleme crossfader.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 403 vues
  • 4 followers
1 Probleme crossfader.
Salut a tous !!
bon jai la reloop scratch 2 depuis une semaine et je viens de m'apercevoir que du coté droit du crossfader etait bizarre ..je m'explique lorsque je met la courbe au max sur cut et que je veux aller de gauche a droite ben pour avoir le son plein pot(CUT) je dois bouger le cross de 3 graduations avant d'avoir le son sachant que la courbe est reglé sur cut et au maxi..par contre du coté gauche je bouge le cross d'une demi graduation est jai le son cash...Quelqu'un a t'il eu ce probleme?
2
Regarde la partie astuce, j'ai mis la solution pour corrigé ça, car moi aussi en sortie de magasin elle faisait exactement la même chose. tu fait exactement comme pour le changé tu verra quand tu aurra débranché la nappe qui le relie a l'électronique de la table, en le retournant tu verra de chaque coté deux sorte de vis bleue en plastique tu celle de droite et tu la tourne a fond a droite tu regarde en rebrenchant la nappe et le ton point de cut sera exactement le même de chaque coté.
3
MOI j'ai aussi la reloop scratch 2
mais mon probleme avec le crossfader c'est que du jour au lendemain il n'etait plus aussi fluide que d'hab
j'mexplique jai limpression qu'il est freiner par un caoutchou ...
il est pas normale

mettre de l'huile ca pourrait regler le probleme???

Harry

4
De l'huile dans un crossfade t'es fou,non le mieux tu demontes et tu regarde ce qui le bloque,sinon au pire tu le change
Que le son soit avec toi
5
J'ai acheter un nettoyant lubrifiant ,le crossfade fait du patin à glace!!!
j'arrive meme pas l'attrapé :bravo:
en esperant que sa continu
jvous tiens au jus!
MERCI pour le conseil
Jaminou

Harry

6
Bin moi je mixe sur une alesis 6FX et j'ai pas de problèmes de cross fader :mdr: :bravo: .
7
Que le son soit avec toi
8
énorme hein!!!
9
:aime:

Citation : énorme hein!!!


j'adore
Que le son soit avec toi