Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop Kut
Photos
1/12
Reloop Kut

Console DJ 2 voies de la marque Reloop

Prix public : 449 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop présente la console Kut

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 968 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Reloop présente la console Kut
Reloop Kut
Une nouvelle console de mixage de deux voies pour DJ dotée d’une interface audio 6x8 sera présentée par Reloop jeudi au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'espère que Reloop aura d'autres produit à présenter que cette RMX22i "Mk2".
Nous sommes plusieurs à attendre qu'il vienne bousculer les battles mixers HDG comme la RMX90 DVS l'a faite avec les clubs mixers.

Aka Ricky Weedy

3
Belle bete de chez RELOOP.

à noter qu'elle est compatible DVS, full MIDI, et équipée de série avec INNOFADER.
L'architecture interne est en 24 BIT 96kHz TI, comme toutes les RMX.

Visiblement, l'achat de la console offre aussi un abonnement premium de 90 jours chez BPM SUPREME (valeur 60$).

à noter l'absence totale de controle logiciel interne qui pourrait interdire de fonctionner si la signature de tel ou tel éditeur connecté en USB n'est pas reconnue. Elle est donc utilisable avec n'importe quelle configuration.

C'est des tueurs chez RELOOP :bravo:
4
Intéressant, on dirait qu'il s'agit bien d'un véritable Innofader (version 2 ?), et non pas un mini, mais qu'est-ce qu'ils ont foutu avec ces vis autour du cross :?!::facepalm:
5
Citation de veedjee :
mais qu'est-ce qu'ils ont foutu avec ces vis autour du cross :?!::facepalm:


Parceque le chassis mécanique est celui de la RMX33i, ils reprennent l'outillage d'emboutissage...avec sa découpe de cross.
Je suis bien de ton avis, vu qu'il y a un INNOFADER, ils auraient pu le noyer dans la façade.
6
Avec une boite à effet ça se posait pile en face de la DJM-450 :-D

[ Dernière édition du message le 26/01/2018 à 00:35:26 ]

7
8
Citation de alex.com :
à noter qu'elle est compatible DVS, full MIDI, et équipée de série avec INNOFADER.
L'architecture interne est en 24 BIT 96kHz TI, comme toutes les RMX.

Toi qui a l'habitude des produits Reloop, peut-on changer le samplerate sous OSX ?
Je suis bloqué en 96Khz et c'est no bueno pour mon application, j'aimerais pouvoir descendre en 48 ou 44.1Khz.

J'ai fait un ticket sur leur support mais vu la période... :-D
9
Salut,
Il me semble qu'on peut choisir 48 ou 44.1 dans les settings, mais je tourne que sous windows, alors est-ce que c'est l'OS qui permet d’accéder à cette sélection ou le périphérique, je ne sais pas.

Je regarde et je te dis.
10
Figée à 96Khz dans toutes les applications que j'ai pu passer dans OSX.
J'ai trouvé un driver alternatif mais il ne reconnait pas la KUT, je cherche toujours, merci.

EDIT : même combat dans Windows, uniquement du 96Khz. :8O:
Il me reste 2 espoirs :
- un firmware beta via leur support
- des dipswitches à l'intérieur pour changer la configuration
:(((

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 20:58:36 ]