Rodec MixBox MKII Silver Grey

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • crocdurcrocdur

Simple et costaud !

Rodec MixBox MKII Silver GreyPublié le 30/10/15 à 21:06
    Usage: Essentiellement du mix sur platines vinyles.

je la maltraite depuis plus de 3 ans, pas un souffle, pas un craquement, pas un grésillement. L'essence même du plug & play: Tu branches, tu joues, ça marche ! Pas de fonctions gadget ou superflue, on lui demande juste de mélanger des sons et de moduler des fréquences, ce qu'elle fait à merveille.

J'ai eu une Eclerc smac, une mackie cfx, une pioneer djm 300 et d'autres bouses moins performantes avant ça !

Seul petit bémol, les coupures de fréquences qui ne "kill" pas totalement, notamment les basses, mais bien suffisamment pour en tirer ce qu'on veut !

La robustesse, la fiabilité et la précision de cette mixette en font une réf…
    Usage: Essentiellement du mix sur platines vinyles.

La robustesse, la fiabilité et la précision de cette mixette en font une référence dans cette gamme de prix. Malheureusement difficile à trouver neuve actuellement.