Stanton Magnetics M.201

4.0/5
  • pierreblc91pierreblc91

Excellente petite table

Stanton Magnetics M.201Publié le 29/04/11 à 00:32
    Pour les caractéristiques, voir documentation.
    C'est juste, mais pour le prix c'est excellent (et avant d'acheter on est sensé être renseigné la dessus)
    Je regrette juste l'absence de vu-mètre par voie, ce qui peut faire des sauts de volume entre les musiques, ainsi que le cross pas désactivable (mais débranchable en enlevant les 2 vis à coté, ce que j'ai fais)

Configuration qui ne peut être plus simple.
    Manuel clair
    Fonctions usuelles excellentes

L'equaliseur est plutôt efficace en kill pour une console analogique, mais est surtout excellent dans la sonorité !

Pour les caractéristiques, voir documentation.

Configuration qui ne peut être plus simple.
    Manuel clair
    Fonctions usuelles excellentes

Je dois dire que la sortie a beau être en RCA, il y a aucun souffle (contrairement aux sorties XLR des behringer !!)

Je l'utilise depuis déjà 4 ans, elle tient parfaitement la route c'est de la très bonne qualité
    J'ai essayé pioneer, behringer, gemini et d'autres

J'aime beaucoup la puissance des basses qui ressortent de cette console, aussi bien dans le casque que dans le master (oui j'ai l'impression qu'avec l'equaliser low à 0, il y a un boost des basses entre l'entrée et la sortie, qui sont super rondes)
    J'aime peu le cross que je n'utilise pas

Qualité prix excellent, je referais ce choix sans hésiter pour petit mixeur pratique à déplacer et fiable !
  • Nicodu89140Nicodu89140

Stanton Magnetics M.201Publié le 10/06/08 à 12:50
    Très plastique playmobile

Je deconseille totalement pour le scracth, j'ai cassé 2 crossfader en 2 semaines...

Sinon très bon equaliseur, notamment les basses bien propulsées!

+ pour le mix
    - pour le scratch
  • chrisd33chrisd33

Stanton Magnetics M.201Publié le 23/09/06 à 11:54
    Console dj 2 voies phono/line + 1 voie micro. Non rackable. Niveau de gain par entrée. Eq 3 bandes -26/+9 sur phono/line, 2 bandes sur mic. Faders 60 mm & cross interchangeable. 1 fader de pan entre les 2 sources Cue. 1 bargraph de niveau 6 leds + 1 led bleu power. Switch on/off à l'arrière. Alim avec transfo externe. Connectique tout RCA avec bornier de masse individuel sur chaque voie. 1 sortie master. Entrée casque & micro jack 6.35 à l'avant.

Configuration ultra simple, bonne ergonomie. Manuel de base.

Bonne dynamique, aucun souffle. Eq efficace et musicale. Faders de bonne qualité et préamp casque confortable.

Une petite ta…

Configuration ultra simple, bonne ergonomie. Manuel de base.

Une petite table parfaite et ultra simple pour le home dj comme moi qui n'as pas besoin d'une djm 600.
    Le petit moins serait peut être le crantage centrale des potards de l'Eq qui peut géner certains et/ou l'absence d'une sortie REC.
    Associée à mes Technics avec M44-7, j'en suis entiérement satisfait pour l'utilisation ponctuelle que j'en fait.
    Pas de poudre au yeux, qualité de construction, prix compétitif et bonne musicalité : que demander de plus ?
    Je recommande sans probléme l'achat de ce matériel.