< Tous les avis Urei Dj 1601
Urei Dj 1601
Urei Dj 1601
davy.d davy.d
Publié le 05/10/08 à 14:47
Table DJ 2voies, non rackable, sorties master et booth sur XLR, effet send/return sur RCA, Micro sur jack ou XLR c'est au choix. Pour tout le reste c'est du RCA.

La configuration est très simple et très spacieuse, il y a juste deux trois points de détail comme le réglage de la visse "Clip" pour le quel je vais avoir besoin du manuel mais sinon tout le reste c'est simple comme tout.

Ma tablé a été importé du Royaume Unis, le manuel est donc en anglais pas de problème pour moi. Il est assez complet.

La console n'introduit aucun souffle même les potards montés tous à fonds.
Quand tous les boutons de l'équaliseur sont à 0dB aucun son ne sort de la table. RIEN DU TOUT.

La table a vraiment un grain de son particulier assez appréciable. C'est vraiment bon et qualitatif.

Je viens de l'acquérir le 13/03/08 pour être exacte je peux pas avoir beaucoup de recul mais je suis plutôt satisfait de mon achat. Le temps me donnera peut être raison.

Il y pas mal de détail que j'apprécie et que je n'ai retrouvé dans aucune autres marque.
Quelques exemples, un potard au niveau de la sortie casque qui permet d'isoler certaines fréquence pendant le mix. Imaginons vous voulez écouter uniquement la caisse clair pendant le mix alors vous tournerez le potard totalement sur la gauche. Une petite lumière bleu pour indiquer la sortie casque, c'est assez pratique dans le noir . La fonction "CLIP" paramétrable pour ne pas griller vos HP. La section des vumètres précis et séparé en plusieurs coloris (Rouge, Bleu et blanc) sur 10 segments (pratique pour les enregistrements studio).

Les moins... Bah c'est tout bête mais il n'y a pas de bouton Marche/Arrêt pas gênant en soit mais bon. Il faudra changer le crossfader si vous voulez vraiment "scratché" (c'est ce que je vais faire) Mettre un ProXFade ou un INNOFADER.

Pour le prix ou je l'ai acheter je referais ce choix sans hésiter.