< Tous les avis Vestax PMC-05 Pro III

Console DJ 2 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

El'Neré El'Neré

« Classique HipHop »

Publié le 06/08/15 à 18:22
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

- Pour un usage mix et scratch lors de soirées, et en extérieur lors des débuts de notre Sound System la Raggaravane.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

- Je l'ai utilisée au moins 4, 5 ans, sans aucun problème et avec beaucoup de plaisir.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

- D'autres tables de mix mais j'ai commencer sérieusement le mix et scratch avec la Vestax PMC-05

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

- Très bonne qualité est finition, solide, transportable, pas d'obstacle autour du crossfader permettant un scratch très précis. Bon faders et cross, même si j'ai changé le cross d'origine pour un EternalFader réglable. L'entrée effet est bien pensée, juste ajouter un delay ou autre à la table et c'est partit.
Seul dommage la sortie master en cinch qui aurais pu être en xld ou gros jack mais àa reste un détail, avec de bons câbles le son est très bien.

Bref une super table à conseiller, à l'époque c'était le classique pour la HipHop, peut être pour techno ou autres styles elle est un peu moins bien et encore...

Nous travaillons désormais avec une autre table mais gardons cette vestes précieusement car c'est une valeur sûre.

Enjoy it!

:bravo: