Xxl Power Sound TMX-3388

Tous les avis sur Xxl Power Sound TMX-3388

4.5/5
  • diamssebdiamsseb

Xxl Power Sound TMX-3388Publié le 27/04/08 à 15:39
    Cette table est en effet d'une utilisation simplicime avec sa sortie micro en XLR et ses fonctions cut, elle donneras du plaisir a tout débutant qui n'as pas de trop de sous.
    3 voies 5 entrées

Manuel assez soft pas le nécéssaire est dis et aucune surprise attend le dj. Console tres simple d'utilisation

Pour moi cette table ne délivre aucun souffle

Je l'ai utiliser très peu, ca couleur et son look son très sympas, j'ai essayer d'autres models beaucoup plus performant et beaucoup plus cher donc aucune comparaison a faire.
    rapport qualité / prix rien a dire excellent.
    Je referais ce choix pour un DJ débutant qui n'as pas 800 a mettre…
    3 voies 5 entrées

Pour moi cette table ne délivre aucun souffle

rapport qualité / prix rien a dire excellent.
    Je referais ce choix pour un DJ débutant qui n'as pas 800 a mettre dans une table.
  • Just1Just1

Xxl Power Sound TMX-3388Publié le 05/12/05 à 18:12
    3 voies 5 entrées, 1 entrée mic en XLR et 2x2 entrées RCA (Line/Phono)
    Voie micro avec Talkover manuel
    Voie Line/Phono avec préécoute séparée (1 pour chaque voie)
    Equaliseur Haut/Bas par voie
    Relativement complète pour cette gamme de prix, une des rares à présenter l'entrée micro en XLR, très appréciable pour les micros sur flexibles.

Utilisation simplissime, accessible à tout novice
    Surface de mixage bien organisée
    Manuel assez pauvre

A mon sens cette console ne produit pas de souffle, ou peut-être un bruit très faible perceptible amplis à fond
    Equaliseur +/- 12% efficace

Je l'utilise occasionnellement depuis deux ans en soirée.
    3 voies 5 entrées, 1 entrée mic en XLR et 2x2 entrées RCA (Line/Phono)
    Voie micro avec Talkover manuel
    Voie Line/Phono avec préécoute séparée (1 pour chaque voie)
    Equaliseur Haut/Bas par voie

Utilisation simplissime, accessible à tout novice
    Surface de mixage bien organisée
    Manuel assez pauvre

Equaliseur +/- 12% efficace

Je l'utilise occasionnellement depuis deux ans en soirée.
    Très originale par sa déco et ses fonctions "mute" et "insert" par voie, complète avec le PFL et le talkover, cette table est assez agréable d'utilisation.
    Cette console est mon premier achat dans le monde du matos DJ, et j'en suis très content. En effet, la marque n'est pas connue mais je n'ai rien à lui reprocher.
    Rapport qualité prix assez bon, même si pour un premier achat on peut trouver moins cher (mais moins complet !!!).
    Une table globalement très appréciable.