< Tous les avis Ecler nuo3
Ecler nuo3
Publié le 09/10/09 à 10:14
Deja vu

Cf en bas

Ca amplifie les basses et c est pas utile

Ca fait plus d un an que j ai cette table et j ai moi aussi eu des problems avec c etait la voie 3 qui n emettait plus de son a droite j etais deg. c est arriver aussi a un collegue qui l a possedait aussi. j ai envoyer la table au SAV ils me l n garder 1 moi et elle est revenu réparer; donc je suis content maintenant et j ai pas eu un seul problem avec depuis.c mon vecu avec cette table. Sinon niveau ergonomie et utilisation est est super , je regrette pas du tout au contraire. le seul truc qu il me manque c est un potar pour les balance pour chaque pistes mais maintenant je m en fout j y pense meme plus a vrai dire.je scratch avec et le cross est géniale d ailleur on peut bien le triturer et l assigner a chaque piste l inverser etc...
avant celle la j ai eu la nuo2 qui etait cool aussi mais j ai voulu une vrai voie en plus (je voulais mettre une platine CD mais je me suis vite apercu que le marcher des platine CD a été défoncer par pioneer).
j ai faillit la revendre pour une TTm 57sl mais le prix etait trop abuser (j ai un serato avec) en fait y a pas moyen que je la lache elle est tres bien pour moi , j ai rajouter un mini kaoss pad que je renvoie sur la piste 2 vu que le routage des effets est super .
bref j aime cette mixette et je compte pas trop la refiler si c etait a refaire je la reprendrai mais sans la couille et le retour au sav, mais concretemant des 3 voie a ce prix la et autant d options y en a pas 36 donc pas trop le choix aussi.

Donc j ai revendu la table car le problem de la voie de droite c est encore produit... niveau fiabilité c est pas ça et j ai pris une HAK 360 a la place pour scratcher. vraiment dommage j aurai bien aimer prendre la Rane avec les 3 voix mais c etait vraiment cher et peut etre pas forcement mieux que la HAK... apres je sais pas si elle va tenir, j aimerai bien.