JB Systems Premium

3.0/5
  • gontiegontie

Solide mais equaliseur catastrophique

JB Systems PremiumPublié le 20/04/11 à 15:49
    A voir sur le site Internet.

Utlisation tres simple.

La sonorité n'est pas mauvaise, très peu de souffle.

L'équaliseur est une véritable catastrophe.

La table gères très mal deux chansons avec des basses qui tapent bien fort, on arrives très rapidement à une mauvaise sonorité.

J'ai du faire environ une 60 d'heures de mix dessus. C'est ma remplaçante lorsque ma table principale (VMC 002) a des problèmes.

La sonorité est plustot sympa mais le gros problème se trouve au niveau du mix.

A voir sur le site Internet.

Utlisation tres simple.

La sonorité n'est pas mauvaise, très peu de souffle.

L'équaliseur est une véritable catastrophe.

La sonorité est plustot sympa mais le gros problème se trouve au niveau du mix.

Accomplir des transitions propres avec les basses des deux chansons sans que ça crache n'est pas une mince affaire. Donc généralement je kill les basses d'une chanson et en même temps je montes rapidement les basses de l'autre chanson.

Parcontre infaible, pas un craquement, elle est resté dans ma cave humide pendant des années, a subi des déménagements et fonctionne toujours impeccablement.