Phonic DM 3010

5.0/5
  • melosoundmelosound

Phonic DM 3010Publié le 27/08/09 à 12:36
    Est-elle rackable ? oui on peut connecter une lampe 12volt en BNC pour la nuit

Combien de voies, de bus, d'auxiliaires, de départs, de retours...) ? 3 voies sur faders,3aux,3micros 1sortie master 1 sortie booth (2eme amplis ou retour) 3cue et bon amplis pour le casque

Quelle est le type de connectique (RCA, Jack, XLR...) ? rca pour les platines et sortie ampli. 2 jack pour micro et 1 micro xlr en façade

La configuration générale est-elle simple ? oui; voir la photo

Les fonctions usuelles sont-elles facilement accessibles ? oui à part les équas" qui sont un peu trop rapprochés pour les "gros" doigts

Le manuel est-il clair et suffisant ? ... en anglais mais cette tab…
    Est-elle rackable ? oui on peut connecter une lampe 12volt en BNC pour la nuit

La configuration générale est-elle simple ? oui; voir la photo

Le manuel est-il clair et suffisant ? ... en anglais mais cette table à 10ans!

La console est-elle transparente ? niveau son il est propre,pas de ronflette meme en vinyl

Introduit-elle du souffle ? non mais il faut éviter les zones rouge du vu metre car il clignote quand c'est trop en charge

L'équaliseur est-il efficace ? ... tres efficace;-26 treble -6 medium -26 aigus   +12db sur les basses et aigus +6 db sur le médium

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 10 Ans!en amateur et c 'est pas finit

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?les + les led's pour les basses sur les 2 principaux canaux.(pratique pour certains calages avec la basse) aucuns potards ne craque pourtant elle à servie à tout cette mixette... mais pas trop dans la poussiere sauf celle de la maison!meme le cross et d'origine! et il à eu des sessions scratch'

les -le potard de balance que j'ai du ressouder(et oui...))

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? non j'étais novice en 1999

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? le top à moin de 1200francs!

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... OUI un conseil pour acheter ça premiere mixette:le jeu des potards dans le magasin,celle là en avais le moin par rapport à d'autres pourtant cette marque mérite d'etre reconnue (elle éxiste toujours!)