< Tous les avis Rane Empath

Console DJ 3 voies de la marque Rane

Mantom Mantom

« Du haut de gamme »

Publié le 28/12/11 à 19:16
Voir ci dessous,mais pour résumé,y a de quoi faire pour les branchements.

C'est la version en noir que je posséde,mais je pose mon avis ici comme tout le monde l'a fait.

Configuration simple dés que l'on y passe quelques heure a la 1ere utilisation,le systeme de préecoute recquiert quand méme d'y passé un moment afin de comprendre toute les fonctionnalitées,car c'est super complet,j'ai eu plusieurs tables ,mais la franchement on ne peux pas faire mieux sur ce point.
Pas eu besoin du manuel,c'est une table dj quoi.....
Tout est trés bien disposé et bien étudié,je dirais juste que l'espace entre les potards est bien pour moi,mais attention pour les personnes au "gros doigts".

Impressionnant,un son chrystalin et d'une transparence....La meilleure table que j'ai eu l'occasion de me servir.Les equalos cut total et chaque tranche est bien réspectée.AUCUN souffle.....

Je lai acheté d'occaz il y a de sa une semaine,c'est une deuxiéme main mais qui date seulement de avril 2011,autant dire que pour cette table elle est kasi neuve,a 600€ la table de 8 mois,non seulement je ne regrette pas mais je pense avoir fait un bon achat.
Ha oui,un vu-metre par voie aurait été sympas,mais pas indispensable au vue de celui ci,d'ailleur le vu-metre "master" indique reelement ce qui arrive aux amplis,ce qui n'est pas le cas sur la majoritée des tables,elle a une patate incroyable.
oui j'ai essayé bien d'autre modéles,les miens et pas seulement,mais c'est bien la rane que je prefere.
Je referais ce choix sans aucune hesitation,bien au contraire.

En resumé,UNE TUERIE