Reloop RMX 3  BPM

Tous les avis sur Reloop RMX 3 BPM

5.0/5
  • Anonyme

Reloop RMX 3 BPMPublié le 03/02/07 à 18:13
    Superbe table : 2 voies commutables en phono/line et une voie micro qui peut également servir pour une éventuelle 3ème platine. 2 sorties master.
    Fréquences kill impécable qd on baisse tout ya plus de son. Equaliseur -32db sur chaques voie cd/vinyle et -12db sur voie micro.
    Pas d'effets, normal vu le prix.

Très simple d'utilisation c'est ma première table je l'ai eu d'occase et a part qlq défault dût au temps (je l'ai acheté a quelqun qui l'avais déjà eut d'occase et il fait des soirée.) J'ai pas eut de manuel avec mais bon faut être débile pour pas comprendre comment ça marche lol !!

Aucun souffle mais bon comme je l'ai dis au dessus elle aseez viell…
    Pas d'effets, normal vu le prix.

Aucun souffle mais bon comme je l'ai dis au dessus elle aseez vielle donc le son n'est plus terrible mais on m'a dit que neuve elle est très bonne.
    L'équalizeur nickel (voir au tout début)

Je l'utilise depuis 6 mois. Je l'ai acheté 700€ avec deux platines rcd 900s (reloop) et un flight case à 120€ (mais il étais compris dans le prix)
    Ma première table
    RAPPORT QUALITE/PRIX EXELLENT
    Je referais ce choix sans aucun soucis c'est vraiment l'ideal pour apprendre et meme faire des soirée !!!