Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics RM.3S
Photos
1/6
Stanton Magnetics RM.3S

Sujet Recensement des utilisateurs !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 903 vues
  • 2 followers
1 Recensement des utilisateurs !
Salut !
Tout est dans le titre, qu'en pensez-vous, quelle utilisation en avez vous ? En êtes vous satisfait ?
En effet, c'est le seul sujet sur cette table de mixage.
2
Mon opinion : c'est une table pas chere, c'est son principal atout avec la possibilité de brancher une boite à effet dessus.
Il manque quand même une sortie pfl et la possibilité de modifier le crossfader, et oui il est seulement entre la piste 1 et la 3, on ne peut pas l'inverser ni regler la course.
Ma conclusion, il vaut mieux acheter une Numark DM3002X pour a peu prés le même prix !
:roll:
3
Moi je l'utilise pour mixer de la psy trance.. :aime:
Je la grouve de tres bonne qualité et bon prix marché mais je la trouve un peu fragile :
- les faders sont assez fragiles et j'ai la prise casque qui déconne un peu.. mais bon, c pas non plus la super table :clin:
Neotek
4
C'est clair, c'est une table qui a bon rapport qualité prix. Les nombreuses connectiques en font une table bien polyvalente. Par contre, si tu veaux te lancer dans le scratch, y a mieux. Dans ce cas, soit tu taxes plus, soit tu te choppe une Ecler ou une Vestax deux voies. Sinon, c'est vrai que la sortie casque peut être un peu fragile, mais dans l'ensemble, elle est plutôt résistante.
P.S. : Moi je te conseille pas Numark en table ... :non:
5
Je l'ai achetée 50 euros d'occaz parce que j'ai vraiment peu d'argent et que j'avais besoin d'une table, vite. Pas de bol : Je fais du scratch, le cross était déjà a moitié mort : jlai démonté, nétoyé, mais il marche si on souffle très fort dedans en "bourrinant" dessus...pendant quelques minutes. Autre prob : la voie 3 n'a pas le son a gauche (mais j'ai un ampli réglable en mono).La préécoute merd' mais de toute maniere j'ai même pas de seconde platine, et j'ai une technique (sauf voie 3), je met l'ampli sur mono, le master sur droite, le son en préécoute sur gauche. Mais la encore, c'est la m*****.
Conclution : A ne surtout pas acheter neuve (sauf pour se qui n'est pas scratch(mais dans se cas, les séries DM numark c'est -$), ou augmenter la nombre d'entrée de votre ampli :mdr: :mdr: )
Ou a la limite d'occase mais faut vraiment en avoir besoin, et pas cher