Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PCV-275
Photos
1/31
Vestax PCV-275

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Sujet ///Nuo 3\\\ VS ///PCV-275\\\

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 384 vues
  • 7 followers
1 ///Nuo 3\\\ VS ///PCV-275\\\
Bonjour à tous.
J'aurais voulu savoir laquelle était la mieux pour une utilisation mix électro essentiellement. N'hésitez pas à argumenter vos choix.

Merci d'avance pour le temps passé à répondre au sujet.
___|R_sponge|___
2
Je me suis posé la même question que toi l'année dernière, tout est là: http://www.universdj.com/fauxrhum/viewtopic.php?t=12564&highlight=nuo+vestax+pcv+275

En résumé, j'ai pris la Vestax et je suis très satisfait :aime:
3
Salut, et merci pour le lien, il m'a pas mal servi. Alors si je résume pour la vestax : grosse qualité de son, longévité, bonne exploitation des effets ,mais pas de sortie rec (à vrai dire, quel est le net avantage à en avoir une? Si tu branches un master sur ton pc et que tu enregistres, c'est la même chose, nan???).

Peux-tu rajouter quelque chose vu que tu l'as depuis déjà un an?

Et aussi, penses-tu qu'un achat d'occasion soit risqué (à priori non puisque que très résistante mais bon... donne quand même ton avis, on ne sait jamais).


En tout cas merci d'avoir répondu.
___|R_sponge|___
4
Oui c'est la même chose si tu branches le master sur le PC ;)

Que puis-je rajouter après un an ? Après avoir tester d'autres tables (Rodec, Ecler, Pioneer...) j'en suis pleinement satisfait, super rapport qualité prix :) Mes amis qui ont mixé dessus ont été bien surpris. Le seul petit défaut toujours c'est que les potards d'équalisation coupent sec, il faut y aller doucement :)

Pour un achat d'occaz... j'ai jamais acheté une table d'occaz, trop peur que l'ancien proprio ai fait le bourrin avec les faders ou les potards. J'ai pas envie au bout de 3mois de démonter la table et remplacer les faders... Mais si tu connais le vendeur, que tu l'as bien testé avant, et qu'elle n'est pas chère, vas y fonces :)
5
Hum, ok.
Parce que les prix du neuf son en hausse comparé à ce que tu l'as payée à l'époque.
___|R_sponge|___
6
Prend la vestax , c'est le mieu , moi c'est ma future table vestax pcv 275 , c'est tout simplement de la bombe! ca sert a rien de visé haut comme la pmc37
mais moi je conseille a tous VESTAX
c'est de la bombe et ca tien super longtemps et c'est pas fragile , les fader et potard sont exelent !
Brother in music , your best night
7
Je viens d acqurir une vestax
j ai mixé sur nuo
le son a un grain chaleureux et groovy sur vestax
c est pas pareil sur ecler
quand je suis sur vestax la au moins j ai kelke chose entre les main
8
J ai acheter la pcv car j hesiter avec
ecler j ai regarder les avis sur un
site qui parler de la pcvdu coup je viens de l avoirlaisse tomber c de la tuerie tu n imagine meme pas
si tu veux progresser achete vestax
des ke je la touche j ariv pa a la lacherpar contre kand je suis sur ecler je me fais chier beaucoup plus vite
9
Peut etre que tu arrive pas à lacher ta vestax, mais tu devrait peut être, pour à la place lire le bescherelle .

minimal, tech-house

10
Ca serait bien ne prendre entre les mains un dictionnaire ,et de ne pas le lacher ...