Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PCV-275
Photos
1/31
Vestax PCV-275

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PCV

Sujet cross fad de rechange

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 727 vues
  • 3 followers
1 cross fad de rechange
salut a tous , ma pcv 275 a besoin d'un cross fader tout neuf , pouvez vous me dire ou je peut trouver ca ? l'avez vous changer vous même ?
2
Salut !
concernant : "où je peuX trouver ça ?"
Après avoir effectuer une petite recherche, j'ai envie de te dire : google est ton ami!
Concernant le montage, j'en sais rien, mais des tutos existes également. Tu peux déjà essayer de démonter l'ancien, puis soit trouver le même ou un adaptable, parfois avec une petite modif.
Pour info l'innofader pro semble être compatible.

3
bon alors j'ai trouvé chez terre de son le "remplacant" ! je suis très satisfait de cette table pour mes mixs electronique je ne veut pas en changer j'ai pourtant essayer la xone 42 et autres mais non celle ci je l'adore! quelqu'un a tuto ou une vidéo pour voir comment effectuer le changement de crossfader ???
4
alors j'en ai trouvé chez terre de son , il n'y a quasiment plus de stock ! maintenant n'ayant pas trouvé de tuto vidéo pour le changement je vais faire ca a la débrouille !
5
Rien de sorcier pour changer ce crossfader (qui a bien rempli sa fonction) . Tout d'abord sortez en tirant vers le haut les trois boutons de fader et celui du crossfader puis il vous faut deux tournevis cruciforme un de taille moyenne pour dévisser les 10 vis sur la facade , après avoir enlevé cette facade prenez un petit cruciforme pour devisser les deux vis du crossfader , ensuite sortez le connecteur du crossfader , mettez votre nouveau crossfader et opération inverse . Rien de difficile.:8)