Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-CX
Photos
1/22
Vestax PMC-CX

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Vestax pmc cx vs Formula sound ff4000

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 676 vues
  • 5 followers
1 Vestax pmc cx vs Formula sound ff4000
Salut les zicos!

Voila l'histoire,je change ma table de mixage,et j'hésite encore entre la Vestax pmc cx et la Formula sound ff4000.
Toutes les 2 sont connues pour avoir un super son,mais je souhaiterais connaitre l'avis de possesseurs de l'une ou l'autre,ou des conseils,avis..

Je précise que je mixe techno trance bass vocal,et uniquement sur vinyle,donc j'évite les tables numériques.

Voila le topo que j'ai fais sur ces 2 tables

PMC CX:
les + les -
Full cut eQ pas de sélecteur cue/mix
anti-phase produit seulement d'occaz
Filtres sur chaque voie insert d'effet seulement sur le général
elle a de la gueule quand même

FF4000:
les + les -
sélecteur cue/mix pas de filtre
double insert par voie pas de total kill eQ
produit encore neuf a l'achat

Voila les gars,je ne sais vraiment pas quoi prendre,je n'ai aucune possibilité de tester les tables du fait de leur rareté
Merci
2
Salut!
bon,ben j'ai sauté le pas,je viens d'acquérir la Formula FF 4000,n'ayant pas pu essayer la pmc cx,je ne vais donc pas faire de comparaison,mais par contre cette table n'a rien à voir avec toutes celles que j'ai pu avoir...:oo: c'est juste de la pure folie,je regrette juste une chose,ne pas avoir pris une table de ce calibre avant..
Je rédigerais un avis sur la ff4000 si des personnes sont interressées!
A plus les zicos
3
ah oui, la FF4000, ça doit depoter:bravo:
les EQ doivent etre terrible, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

Veinard, un retour serait le bienvenu icon_bravo.gif

5
Bonjour
Pour avoir eu les deux, ce sont toutes les deux de très bonnes tables. Maintenant j'aurai une préférence pour la pmc cx .
Mais attention. Le jour vous voulez des pièces détachées il n'y a plus rien, Vestax N'existe plus

Elle a quand même l'isolateur sur chaque tranche
L'antiphase
Sinon la FF , Est très bien aussi. En branchant un isolateurs externe tu arrives à retrouver les sensations de la CX.
6
Ben c'est une des raisons (pièces détachées)pour laquelle que je n'ai pas pris la cx.Faders introuvables sur le net,le jour où t'en a un qui craque t'es marron,tu trouves les 4 faders avec la platine neufs pour Formula,effectivement les kill de la cx doivent être top,mais je pense palier à ce soucis avec un filtre externe,voila ce qui me manque,mais ça ne saurait tardé j'ai un Vermona qui arrive très vite :)

Sinon c'est une merveille,les sons se mélangent super bien,les eq sont géniaux,bref,je suis comme un enfant maintenant