Xxl Power Sound TMX-2211

Tous les avis sur Xxl Power Sound TMX-2211

2.0/5
  • Anonyme

Xxl Power Sound TMX-2211Publié le 24/01/07 à 21:15
    Bonne table de mixage pour débuté ou a metre au fon du garage les connectiqques son en jack et RCA

Elle n'est pas vendu avec de mod d'emploi pas beesoin !!

La console n'est pas trensparent c'est de bien meilleur qualitée le sondepuit que j'ai ma beheringer 2442FX !!

Je l'utilise depui 6 ans !!
    ce que je préfére c'est de la metre sur de la ligne 100v avec des projecteur de son !!

je l'avé pailé 500 Franc et c'été mas 1er et j'avé 10ans !!!

je ne refré pas ce choi par ce qq'elle est trop petite et elle n'a aucun réglage(équaliser pan et aux)je n'uutilise pas de platine vynile !! et je suis pas dutout dj !

J'ai une bhe…

Elle n'est pas vendu avec de mod d'emploi pas beesoin !!

Je l'utilise depui 6 ans !!

je l'avé pailé 500 Franc et c'été mas 1er et j'avé 10ans !!!

J'ai une bheringer 2442FX elle est de meilleur qualité et beaucoup plus adapter a unusage pour les pro !!