Audiophony GOA7C

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • yannick1968yannick1968

simple et pratique et 7 voies

Audiophony GOA7CPublié le 28/12/15 à 19:12
    sans vouloir me ruiner, j'ai essayé des tables numériques, analogiques et hybrides, j'ai travailler sur du power 402, à cette époque c'était pas mal, donc avec le temps j'ai arrêté le numérique pour éviter les pannes et les bugs.
    J'ai donc acquis une GOA7c au prix ou je l'ai eu cela valait vraiment le coup.
    Sinon, simple à prendre ne mains, très dynamique, très réactive, 2sorties master très utiles, 3 entrées phono, 2 mic, alimentation électronique sans transfo, donc moins de souffle, bonne dynamique pour le son , avec des RCF au cul ça pousse bien. En premier achat je conseille.
    J'ai donc acquis une GOA7c au prix ou je l'ai eu cela valait vraiment le coup.
    Information utile pour les amateurs de cette table, l'électronique interne c'est la MC 70 de chez Ecler, un rebadgeage réussi surtout pour le prix ; le cross fader réputé de la mac 70 tout est là pour moins de 500 € à lépoque et garantie 3 ans en plus