Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJX 900 USB

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 2 065 vues
  • 3 followers
1 DJX 900 USB
Bonjour à tous ,

Si quelqu'un peut m'aider , car je branche mon micro sur la table et impossible d'en faire sortir le son , je ne comprends , tout fonctionnait avant , ai je oublié quelque chose ?
Merci pour votre aide ?
2
Salut,

est-ce que tu n'as pas un des gains à 0 / le bouton "mic on" qui est désactivé ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci pour cette réponse ,mais non , j'ai tout essayé , mic sur on et tous les gains allumés pour être certain de ne rien avoir oublié .

C'est incompréhensible !!
4
salut sur quelle sortie et tu brancher ? moi aussi j'avait se probleme sur la nox 606 car j'etait brancher uniquement en sortie rec , en xlr ou jack je n'ai plus de soucis .

house ... french house !

5
Bjr ,
Oui mais c'est pareil .
Peux tu me dire exactement ce que tu mets en sur la tienne comme boutons actifs , volume et autres ,et en sortie ce ne sont que des rec , à part la sortie casque ?
6
alors je vient de faire le test (je rappelle que c'est le model nox donc similaire ) j'ai donc allumer dans l'ordre la table , brancher le micro monter le fader voie micro et enclencher le bouton on/talkover et la surprise ça ne marche pas , je change donc les elements micro , adaptateur (oui le micro jack est brancher en xlr via celui ci) et la je me rend compte que c'est l'adaptateur qui merde , je le change et tout remarche ;-) a toi de voir si ce n'est pas ton micro ou autre elements qui a des rattés :8O:

house ... french house !

7
J'ai fait à peu près la même chose .
Ca marche avec un micro de scène comme le SM58 avec la même connectique , mais pas avec le micro de studio MK4, qui lui marche autrement mais pas sur la console .
Je vais continuer mes tests , merci bien .

8
J'ai trouvé , c'était simple mais fallait il y penser , le micro de studio a besoin d'une alimentation fantôme pour fonctionner et il n'y en a pas sur la DJX 900 , voilà où était le problème .
Merci à funkmachine pour avoir essayer de l'aider , c'est sympa de sa part , à charge de revanche si besoin était !