Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher ma djx900usb a mon controlleur

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 496 vues
  • 5 followers
1 Brancher ma djx900usb a mon controlleur
Bonjour , voila je suis nul niveau branchement , et j'aimerais utiliser ma table de mixage avec mon controlleur ( qui aurait la fonction des platines ) pour info mon contgrolleur est une numark n4 , et je suis sur virtual dj pro , voila j'espere que j'aurai de l'aide.
2
La sortie master de ton N4 sur une entree d'une tranche de ta table. Si tu veux faire de l'external mixing avec ta DJX, il va te falloir acquerir une carte son avec entre 2 et 4 sorties stereo independantes selon le nombre de voies que tu veux utiliser.
3
Donc je suis obligé d'acheter une carte son pour utiliser ma table ? Vu qu'il y a une carte son intégrée dans la numark n4
4
Non tu n'es pas oblige, mais dans l'etat actuel tout ce que tu peux faire c'est router le master ta N4 vers une voie de la table. Ce n'est pas un probleme de presence ou d'absence de carte son, mais de nombres de sorties independantes. Maintenant le fond du probleme c'est qu'il n'y a pas vraiment de raison de coupler un controleur all-in-one comme le N4 avec une table audio, d'autant plus un modele bas de gamme comme la DJX-900.
5
Est ce que je peut avoi étapes par étapes commen ou fait pour avoir juste 1 piste sur la table comme tu dis ( oui je suis nul en câblage )
6
Comme te la dit "CloudBreak" aucun intérêt, sauf si tu possède d'autre platine...

Si tu y tien vraiment, tu prends la sortie "master" de ton contrôleur et tu l'envoi sur l'entré "line" de ton choix a ta djx

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

7
Si j'ai bien compris tu souhaiterait utiliser ton N4 juste pour contrôler tes Decks, et utiliser la DJX900 pour contrôler la partie mixer (volume, eq, gain).
Donc comme on te l'a dit plus haut, c'est pas possible sans carte son externe.
C'est courant sur les tables de mix bas/entrée de gamme de mettre une prise USB qui ne sert qu'à l'enregistrement mais qui dans la tête des potentiels acheteurs est synonyme d'interface DVS.

 

 

 

8
Regarde avant dans l'advanced audio de VDJ si tu peut pas séparer l'entrée master pour le deck 1 et le boots pour le decks 2.

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 22:44:31 ]