Boost yonkers MX-13

2.5/5
  • DJ_chris_41DJ_chris_41

Boost yonkers MX-13Publié le 10/06/05 à 15:27
    -cette table de mixage est rackable ce qui est tres pratique
    -elle possede 10 entrées dont 2 phono en RCA, une entrée micro jack/XLR et une prise pour lampe et elle a aussi une sortie REC
    -l'egualiseur est trés simple: reglage basses, medium et aigus mais elle ne possede pas d'effets.

La configuration generale reste trés simple et il n'y a pas besion d'etre un pro pour savoir s'en servir

Il peut y avoir un petit souffle si le master est trop fort mais la sonorité est trés bonne et l'egaliseur efficace.

Je l'utilise depuis environ 1an , 1an1/2.
    -cette table de mixage est rackable ce qui est tres pratique

Je l'utilise depuis environ 1an , 1an1/2.
    -le+: les diodes pour controler le niveau de sortie, l'entrée micro "col de signe" en XLR et la sortie pour alimenter une lampe flexible ( pratique pour chercher les CD dans le noir )
    les-: je ne voit pas.
    Le rapport qualité/prix est correct
    -avec l'experience je referais ce choix avec un egaliseur plus grand