BST Hife 1024

on ne trouve pas plus simple comme table

Qualité tres bonne
    Equaliser 5/5
    Pour ma part aucun souffle

Table rackable sans problème ,tres bonne qualité 10 apres elle fonctionne toujours aussi bien ,juste un crossfader a changer des que j'en trouve un mais rien de bien méchant sinon pour le reste, je pense qu'elle tiendra la route encore un long moment.
    Modele tres robuste

Modele tres robuste
    Acheter en 2001 a "la Bamba " Zi Plan de Campagne 13
  • sammy4sammy4

BST Hife 1024Publié le 29/03/07 à 21:23
    Table de mix archi complète dotée d'un sampler de 3 banques de 8sec ou une de 24 avec pitch réglable. Effets in/out ce qui est bien commode et permet de mettre l'effet externe sur les potards de son choix. Un effet echo/reverb réglable est intégré.
    Pas mal d'entrées line/phono en cinch et 2 entrées micro en xlr/jack. Plusieurs sorties cinch.(possibilité de régler séparément modulation sortie master 1 et 2).
    A ce prix bien peu de consoles avec sampler intégré aussi complète!

Très facile à utiliser! Ma copine y arrive sans aucune notions de départ...

A ce prix bien peu de consoles avec sampler intégré aussi complète!

Très facile à utiliser! Ma copine y arrive sans aucune notions de départ...

Sans ajouter d'effet interne et d'effet externe, son correct mais dès qu'on utilise tous les petits boutons (sampling, effet ext,reverb), le rapport signal bruit devient franchement dégueu. Enfin, cela s'entend au casque et sur des passages silencieux. On ne le remarque pas dès qu'on envoie "la purée".
    Le son du sampler n'est pas top non plus : a se demander si ce n'est pas du 8 bits.

Je l'utilise depuis 3 ans.
    le + : toutes les fonctions et possibilités
    le - : le son du sampler
    J'ai déjà utilisé au moins une dizaine de table de mix. Je suis fort critique sur cette table qui n'est pas professionnelle (contrairement à ce qui est indiqué sur le carton et le mode d'emploi) car j'ai souvent utilisé du vrai matos pro (10 000 €).