Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ X1800 Prime
Photos
1/97
Denon DJ X1800 Prime

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Denon DJ appartenant à la série Prime

Prix public : 1 800 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Denon DJ SC5000et X1800 Prime

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 734 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Denon DJ SC5000et X1800 Prime
L’un des immanquables du NAMM 2017 est sans aucun doute Denon, qui vient y présenter sa nouvelle série Prime pour les DJ. Voici à quoi cela ressemble.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
bien dosé sur la bonne montée, l'auto-pan est sympa comme effet, et c'est vrai que tu peux le faire à la main avec la balance.
mais bon, corriger un déséquilibre du son, je pense que ça fait bien 20 ans que plus personne n'en a besoin.
j'avais pas pensé au retour...

Sur les tables RELOOP, le commutateur mono-stereo n'agit d'ailleurs que sur le retour, ce qui permet d'avoir l'image complete sur le retour (qui est très très souvent une unique enceinte amplifiée). Ils estiment que le master n'a pas besoin de ça sur une table DJ.
12
13
Oui elle a vraiment l'air pas mal cette table. Quel est l'utilité de la prise Ethernet sur les tables de mixage modernes ?
Je compte me refaire avec des platines Pioneer mais je sais pas si la table sera une Pioneer aussi, juste cette prise rj45 qui me bloque.

Si il n'y a pas vraiment d'utilité pour du mix 100% Hardware sans pc peu être que je partirai sur une Allen & Heath ou cette Denon qui a l'air vraiment prometteuse :)
14
Récupération des données BPM/Grid pour avoir un calage parfait des effets de la table sans qu'elle calcule elle même ces données mais qu'elles viennent directement des platines en instantané.
15
Je dispose déjà d'un Rmx 500 et je dois avouer que pour ce qui est du calcul du Bpm ainsi que du calage des effets il se débrouille déjà pas mal.
Merci de ta réponse Stuff ce n'est pas pour tout de suite mais je pense m'orienter vers la Denon ou Px5 si le temps de calcul du Bpm est raisonnable.

Je suis actuellement sur un xone 42 donc dans tout les cas le fait d'avoir quelques effets intégré à la table sera déjà parfait pour moi :)
16
Tu as aussi l'audio qui peut passer par le LINK.
comme sur les CDJ/DJM, ce lien est beaucoup plus rapide que l'USB avec plusieurs périphériques, moins de latence et plus de flexibilité sur les applicatifs.