Ecler MAC 90 VF

Tous les avis sur Ecler MAC 90 VF

3.0/5
  • LaBeletteCendréeLaBeletteCendrée

Ecler MAC 90 VFPublié le 04/08/08 à 00:52
    Cette table est rackable, elle peut donc etre insérée dans une régie sans être inclinée... à vous de voire!
    9 voies pures
    toutes les connectiques sont Pro. elles sont en XLR pour le micor et les sorties et en rca pour les entrées types lecteurs.
    Disposition d'un H line et d'un L line qui permet de sélectionner une source forte ou faible en gain, pratique.
    pas d'effets.
    Je mets un 7 a cette table pour les 9 voies et la disposition de celle ci et son coté pro.

La configuration n'est pas simple, pour un dj pro pas de soucis, il n'y aura aucun inconvénient, cependant pour un débutant je pense qu'il rencontrera des problemes assez rapidement.

Je mettrai 4 a cette table car …
    9 voies pures
    pas d'effets.

Je mettrai 4 a cette table car la selection crossfader a ou b puis le PFL/MIX ne sont pas du tout intuitifs enfin pour moi

N/C

Ce que j'aime le plus c'est la qualitée écler la table est vieille le son est bon les boutons n'ont pas bougés
    je ne l'ai pas acquérit c'était un essai