< Tous les avis Ecler MAC90I
Clarouchka Clarouchka

« Parfaite ! »

Publié le 14/04/16 à 18:03
Alors franchement ! ;)
Pourquoi aller mettre plus de 1000 € du table analogue si derrière elle fait le même boulo !

- Alimentaiton à découpage (par contre ça chauffe l'amlim !!!). Résultat pas de bruit de fonds.o u alors cé que ça vient d’ailleurs que sur la table. vérifier vos câbles ;) avant toute choses.

- Qualité des préampli : Et bien un truc de malade mental ! J'ai une table yamaha, cé la nuit et le jour, incomparable. ca claque, sa sonne propre, neutre ? je ne sais pas dire. C'est quoi la neutralité ? ça dépend de tellement de paramettre dans la chaine du son. juste pr ces préamp je la garde !

- Nombre de pistes. on est pas en berne. après c'est pas une console de studio ou de scène. elle est plus profilée club / Djing / animation. Moi perso je m'en sers pour des petites soirées.

Mais elle est fatigué ma table, sur les commutateurs, elle à prise du liquide alcool. On me la donnée, donc je ne vais pas me plaindre. Donc ça court-circuite de temps en temps. et je ne sais pas comment régler le problème à part changer tous les commutateurs. Si quelqu'un à une astuce pour nettoyer ça ! faire un bain de nettoyage ? mais avec qu'elle liquide ?

Un conseil, si vous en trouvez une foncée ! vous pouvez y mettre jusqu' a 150€ dedans. elle les vaut largement ! La mienne n'est pas à vendre !:oops2: