Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler Smac Pro 40
Photos
1/28
Ecler Smac Pro 40

Sujet SMAC PRO 40, qu'en dites vous?

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 529 vues
  • 4 followers
1 SMAC PRO 40, qu'en dites vous?
Salut DJ

Comme dis dans le sujet j'ai entendu du bien de la smac pro 4 mais pouvez vous m'en parlé :?: (caractéristiques, points +/-).
Merci de vos future réponsses :clin:

ET PEACE :bravo: :aime: :aime: :) :) :D: :8)
2
Attention, Smac Pro 40. La 4 est la table de generation precedente (tres bien quand meme).
3
Bon, et bien, merci pour vos réponses. Maintenant je suis sur que la console à déja été utilisé et que ce n'est pas la marque eclerc qui est douteuse.
J'appelle le magasin demain et je vous tiens au courant. Il s'agit peut etre d'une erreur d'envoie de la part du mag donc je ne balance pas le nom (pour l'instant...). Mais il s'agit d'une grande enseigne ....

Sabline:
Merci pour ta participation: easy posting :bravo:

Citation : serieux un effort les gars ca fait golio quand meme !



Bizarre la construction de ta phrase....

Ah, je me rapelle du net il ya une dizaine d'année.... :8)
4
Sa me fais peur :( :(
Je vais commander une SMAC PRO 40 dans les mois a venir chez MUSIK-SERVICE, j'espère qu'elle sera neuve sens défaut.
Système BenKen...
5
Sinon j'ai une smac pro 30 et c'est vraimment bien come table.
6
J'ai une smac pro 4 depuis 5 ans, je suis tres content.
le son,le volume du casque est puissant,les effets kill punch et cut sont vraiment bien,pas de gresillement... breef elle est parfait et je ne les toujours pas changer mais si la nuo 5 me fais tres envie.
7
Acheté d'occaz pour changer ma tout 1er table une gemini ps626 pro et pas de galere elle tue , vraiment bien cette table rien dire juste la sortie 1 en XlR mais bon sinon sa le fait ..


viva espana :bravo:
8
Moi j'ai déja commandé 3 fois chez musik-service.de et aucun problème sur le materiel ni sur la livraison ni sur le paiement, tout ce passe nickel, on paie par CB et le matos et devant la port 2 ou 3 jours après dans un emabllage qui protège bien le materiel... Hem voila je leurs fais confiance et je vous en fait part ^^
Tchuuu
P.S: la smac pro 40 n'est plus dispo chez musik-service