4.6/5
  • fredrolandfredroland

quoi que certains en disent moi j'adore

Pioneer DJM-800Publié le 09/08/11 à 10:41
    voir sur n'importe quel site pour les caracteristiques

utilisation simple , ce qu'il faut la ou il faut, il manquerait peut etre le "kill", mais les potard descendent bien bas.

Branché en rca le son est correct, un peu de souffle sur le retour, mais le retour c'est pas pour le public...

je l'ai depuis 2 ans, pas de souci jusqu'a ^present, j'aime bien sa double boite a effet, efficace syur la techno, jump , trance ou du meme genre.

pioneer restera toujours cher...
    voir sur n'importe quel site pour les caracteristiques

pioneer restera toujours cher...
    j'ai tester numark ( milieu de gamme) et j'ai eu la joie de tester une xone92 et c'est vrai que niveau sonore ce n'zest pas la meme chose.... a chacun de voir suivant son portefeuille et son utilisation
  • Anonyme

Pioneer DJM-800Publié le 10/03/10 à 03:15
    Voir les avis precedent

Plutot complet dommage qu' elle decoit comme d' habitude niveau soliditer.
    Pioneer nous a encore pondu une belle table de keke comme ils savent si bien les faire n' oublier pas le super SAV long et penible et le prix exhorbitant des pieces comme d' habitude.

Evidement s' est du pioneer l' ergonomie et au rendez vous.
    S' est d' ailleurs la meilleur chose qu' ils font bien dans leur poubelle l' ergonomie.
    Faudrai qu' il pense a la qualiter des materieaux de leur table car sa vole pas haut.
    Je m' explique les potar de gain ont du jeu sa fait peur d' ailleur et les fader sont de qualiter douteuse.

l' equalizer - oui il…
    Voir les avis precedent

Plutot complet dommage qu' elle decoit comme d' habitude niveau soliditer.

Evidement s' est du pioneer l' ergonomie et au rendez vous.

l' equalizer - oui il efficace neanmoins ils ne supprime pas totalement les frequence contrairement a ma nuo5

Pour le reste voir les avis precedent

je l' utilise depuis tres peu de tps je l' ai racheter d' occasion.

je possede une ecler nuo5 et franchement pioneer s' est toujours pareilles.

Qualiter en dessous des autres et tu paye le triple d' une bonne table.
    D' accord elle est numerique le son est pour une fois correcte enfin il etait tps
    Les faders ne valent pas ma nuo5.
    Sa reste une table de mickey avec plus de lumiere niveau vumetre qu' une piste d' atterisage.
    Neanmoins s' est une reference heureusement que les sorties digital et la qualiter de son + les deux boites a effet sont la pour justifier un tel prix sinon je l' aurai pas acheter. J' ai deja eu des pioneer la djm 500 et la djm 707 qui etait la plus correcte de toute je trouve sans etre extraordinaire sauf pour le crossfader et cette djm 800 me deplait surtout au niveau du rapport qualiter prix totalement abuser je plaint tout ceux qui l' ont acheter neuve.

Franchement le seul interet de la posseder s' est d' avoir le meme matos qu' en boite sinon
    Ecleer et allen&heath ou une rodec ou encore une rane empath s' est carrement autre chose niveau soliditer et qualiter des composant.
    Heureusement je viens de reussir a l' echanger contre une rodec 180 mk3 et le son s' est autre chose qu' une pio numerique. aller voir mon avis sur cette merveille pour ceux qui ne connaissent pas la bete.