Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [NAMM] Pioneer DJM-800

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 2 235 vues
  • 13 followers
1 [News] [NAMM] Pioneer DJM-800
Pioneer présente pour ce Winter NAMM 2006 sa nouvelle console de mixage DJ numérique. Travaillant en 96KHz/24Bits, la belle a de quoi séduire les amateur de la série DJM...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça c'est de la nouvelle !!!

Bon on sais sur quoi il va falloir mixer, puisque tous les clubs en seront équipés....
3
En clair c une un controleur du meme stile que la Hercule?????? Mais en pionner!!!!!!! ELLE SORT QUAND!!!!! :((
4

Citation : Bon on sais sur quoi il va falloir mixer, puisque tous les clubs en seront équipés....



quelle référence dis donc !! lol

le marketing bourrin de pionneer et le placement de leur produits en discothèque fait toujours le même effet sur certains apparemment :??:
5
Justement .. ma phrase était mal tournée en fait je disais plutot l'inverse...


J'ai haïs tous les clubs ou j'ai mixé qui avaient une 500/600, y'a pas pire mais comme tout le monde, j'ai du m'y faire car c'est ce qui equipe bp de clubs.. donc ma rémarque était ironique, y'en a marre d'etre obligé de jouer sur leurs tables ! et là je pense qu'on y aura encore droit!
6
Ouaip, je crois qu'on va pas y couper. En meme temps je ne sais pas si tous les clubs deja equipe par une table Pioneer vont sortir 1500 euros pour s'equiper de la petite nouvelle, juste pour au final pouvoir jouer avec le correcteur harmonique ou les connexions digitales, qui apparement sont les grandes nouveautes ?

Ils auraient du envisager une approche plus VJing peut etre, ca aurait ete plus polyvalent.
7

Hors sujet : GROS HS :

Ils ne m'ont pas l'air équipé en pioneer eux !!! ;)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8

Citation : GROS HS :

Ils ne m'ont pas l'air équipé en pioneer eux !!!



Hors sujet : et peus tu nous dire dans quel club a été prise cette photo ?a mon avis ce n'est pas un club en France lol et ni même en Europe , je dirais au states a tout hasard , pioneer est beaucoup moins présent aux US, enfin c'est juste une intuition, je dis ça, je dis rien :P:

9

Hors sujet : Non au states ils ont des potard rotatifs !



Voici la bete en grand :








Putain elle me fait bander :mdr:

Voila une video de la bete + DJM 400 + le nouveau soft de mix Pioneer ( :???: :non: )

ICI !

++
10

Citation : GROS HS :

Ils ne m'ont pas l'air équipé en pioneer eux !!!

ça a tout l'air d'etre le Ministry Of Sound :P:
c'est pas du Pioneer la bas en général de toute facon, plutot A&H et Urei :mrg: