Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros problème avec la DJM800

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 14 613 vues
  • 13 followers
1 Gros problème avec la DJM800
Voila le problème est très simple mais plus qu'ennuyeux;

Toutes les led correspondant aux indicateurs de niveau des canaux sont allumées jusqu'au rouge, et ça sur chaque canal jusqu'aux master. icon_confused.gif
Les boites d'effets ont l'air toujours aussi réactives et m'affichent des choses normales mais plus aucun son ne sort je suis bloqué... en le redémarrant parfois elle reste normale quelque secondes puis recommence... icon_crying1.gif

Aidez moi s'il vous plait icon_sad.gif
2
La table a pas bû un ptit verre?
3
absolument pas non, je n'ai pas fait de soirée avec depuis 5mois a cause des études...
4
Stockée à l'humidité pendant ces 5 mois? sinon peut-être un transistor qui aurait pété...
5
non pas d'humidité particulière... ça se répare facilement ça? si un transistor avait pété il y aurai peut-etre d'autres signes non? et puis elle fonctionne pendant quelque secondes avant de faire ça.
6
probleme de masse peu etre, pas de platine vynil branchées dessus? moi j'avais le probleme mais uniquement si la voie où était branché la platine vynil. a voir...
Elle n'est plus garantie?
7
non elle n'est plus garantie... et non pas de vinyle, seulement des platines branchées en coaxial mais en débranchant tout ça me le fait encore
8
Non pas forcement de signe qui aurait pu t'avertir, ca peut arriver, ca pète comme ca sans prévenir. S'il lâche, le signal passe tout droit dans la table sans passer par tes potards en gros. Ce qui peux faire allumer tout les vu-mètres. et donc rendre les potards inutiles. Mais bon je te conseil fortement de faire appel à LAB7. Ils sont compétent
9
ok merci... ils pourront me renseigner par téléphone avant tout ou je dois les appeler? et tu as une idée d'une fourchette de prix de réparation?
10
Non ils vont te demander de leur expliquer ton problème par mail. C'est ce que j'ai dû faire à chaque fois que j'ai eu besoin de leur service. Mais après tout, essaie quand même ca coute rien et le téléphone est plus pratique ^^. Pour le prix je ne sais pas. j'ai eu à leur faire refaire mes 2 anciennes cdj-500s pour 500€ environ (les 2 bien sur). Je pense que pour une djm-800 ce sera moins cher. les pièces sont encore d'actu etc... et ce matériel est en vogue.