Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1210
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

Sujet Conseils Pioneer DJM-900 Nexus. Logiciel d'enregistrement + matériel

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 6 530 vues
  • 7 followers
1 Conseils Pioneer DJM-900 Nexus. Logiciel d'enregistrement + matériel
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps j'ai fais l’acquisition de la DJM 900, plutôt satisfait pour
ma première table professionnelle, je recherche actuellement un logiciel afin de gérer mes enregistrements en utilisant la carte son intégrée.

J'ai réalisé quelque tests avec différents logiciels assez basique du style audacity et autre. Le son est de très bonne qualité, mais un problème persiste, par moment lors d'un mix le bpm d'un morceau s'accélère subitement sur quelques secondes puis redevient normal,j'ai exposé mon problème à différent endroit sur la toile mais pas de réponse. Est il possible que la carte son de ma table soit défectueuse? ou bien mon pc sous windows 7 ne suive pas, ou encore un mauvais réglage de ma part.

Bref si vous avez des logiciels à me conseiller ou un système d'exploitation je suis preneur.

Merci,
Afficher le premier post
21
Bonjour, pour s enregistrer avec un logiciel de mix avec un contrôleur c facile , on choisit enregistrer master et c bon.
Avec une table carte son interne ou externe et un logiciel de mix .faut envoyer le master ou sortie record sur un in et enregistrer le in en question.faut au min et une carte sont avec trois in pour enregistrer deux pistes et 4 in pour enregistrer 3 pistes.
Avec une table et platines , on prends la sortie record ou le master cabine puis on l envoie sois sur une carte son externe ou la prise micro du pc.et on enregistre avec n importe qu elle logiciel.