Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

  • 366 réponses
  • 25 participants
  • 37 259 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Salut à tous ceux qui suivent ce sujet,

le nouveau firmware en beta test est dispo (version V0.17), testé sommairement ce soir.

ils ont tenu leurs engagements planning déjà.
pas mal d'améliorations ont été faite, correction également.

Le plus gros point à noter, c'est qu'ils ont accepté la proposition que j'avais faite sur la gestion des effets dans l'écran, notamment l'affichage du nom de l'effet, le BEAT RATIO, et l'enchainement dynamique des infos dans l'écran. ça marche très bien, ça rend bien, et on peut enfin utiliser la table dans le noir ! pas mal pour ce genre de produit ! :8)

grosso modo il reste l'equalizer à corriger, la courbe des faders, et quelques bugs résiduels de synchro je pense.

ça prend donc forme, je reprends confiance sur la réussite du produit.

bref, content du boulot qu'ils ont fait, même si il a fallut user de patience et de suivi pour obtenir quelque chose.

Bravo RELOOP quand meme, la dynamique est positive.
72
Content d'apprendre ça, Alex et merci de nous tenir informés! Maintenant, comme ça semble enfin bouger et dans le bon sens, j'attends encore pour l'achat de mon prochain mixer.

:bravo:
73
De rien Hyperwolf.
j'ai hate qu'ils finalisent le logiciel, ça a enfin de la gueule et les modifs ont avancé correctement par rapport à l'ancien.
Je reste convaincu que cette RMX60 est un très bon compromis quand ça marchera.
74
Le dernier message des administrateurs de la compagnie sur leur forum date du 22 juillet ( sans date annoncée pour le nouveau firmware )... Ça commence à être drôlement long, là!

icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 21:52:26 ]

75
c'est les vacances d'été en meme temps. Pas pour tout le monde, je suis d'accord, mais il faut le prendre en compte.
Si tu as qqchose avant la fin de l'été ce sera deja une bonne chose je pense.

à ta place je partirai sur mi septembre histoire de pas etre déçu et au mieux, avoir une bonne surprise en aout ;)
76
C'est noté, merci! :bravo:
77
oui pas de nouvelles "officielles". Le dernier firmware testé était pas mal, mais le pb d'equaliseur n'était pas résolu, il y avait un bug dans l'afficheur, le mute intempestif du micro dépend du dernier effet utilisé, et la reverb s'est retrouvée completement en vrac.

Du coup ils reprennent le soft et reviennent vers nous rapidement...
Le gros du logiciel ayant été traité, c'est de nouveau le Chinois qui s'en occupe. La dernière fois ça a pris 4 mois pour corriger un problème de faders.

perso ça fera 1 an à la rentrée que j'attend qu'elle soit corrigée, donc comme beaucoup je perd patience. Pour moi ils n'ont aucune envie de corriger la gamme RMX, sinon ça aurait été fait depuis longtemps. Je vais la rapporter au magasin pour réparation, et engager une poursuite commerciale via une association de consommateur.
sans parler des effets, juste les 4 voies musiques, elle est nulle, entre les faders à l'ajustage de courbe délicat, l'equaliseur très particuliers, et les bugs intempestifs, c'est une cata. J'ai eu une DJX700 de BEHRINGER, ba elle marchait mieux (oui je ne pensais pas que je dirais ça un jour), c'est un scandale.

Ils ont completement raté leur introduction sur le marché et la reconnaissance pro je pense, ils avaient le matos pour (finition et qualité d'assemblage très bons), mais la réactivité au problème, et la nature meme des problèmes démontrent qu'ils ne maitrisent rien sur le fonctionnel et le support du produit.

Tout ça à cause du logiciel, c'est dingue. le potentiel est énorme, mais ils n'ont pas la volonté de faire le logiciel qui va bien.

78
Plus que justifié, Alex! et, comme je l'ai dit précédemment, ils vont perdre pas mal de clients.
79
Je viens d'aller voir sur le forum de chez Reloop, ils ont mis en ligne un nouveau firmware le 10 août et les bogues ne sont toujours pas corrigés... Produit à oublier, je ne l'achèterai pas quoi qu'il arrive. icon_facepalm.gif
80
oui il reste un probleme avec l'EQ visiblement.
Je ne l'ai pas testé encore, je rentre de vacance et mes platoches ne sont pas rebranchées.

Ce problème sera corrigé dans la semaine visiblement.
Je vous tiens au jus dès que j'ai chargé le firmware.