Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

  • 366 réponses
  • 25 participants
  • 37 262 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Encore un grand merci, Alex mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum Reloop, ça regarde mal...
82
j'ai testé le nouveau firmware.

pas mal de trucs ont évolué. Les effets sont maitenants corrects, ils ont remis en place les anciens parametres.
le bug du micro a été corrigé aussi.
il reste un pb d'affichage (l'afficheur affiche le nom d'un effet quand on tente de pré-écouter le canal 4).
il y a aussi un pb d'ordre d'affichage des parametres quand on réduit le beat ratio mais ça c'est minime.
Le réglage de la courbe du fader est également à revoir, mais dans l'ensemble ça va.

En gros, il ne reste que l'equaliseur à corriger et tout fonctionne.

Je leur ai aussi suggérer d'augmenter le temps de dé-bounce des interrupteurs, car parfois il y a des commandes intempestives qui passent. 50ms me parait une bonne valeur.
83
Le forum RELOOP est down depuis hier...
en fait le bug du micro est toujours là, ce matin en pleine émission je cause, et bim pas de son...
84
Question de Byron_D sur le forum soutien de Reloop:
Citation :
Matthias can you please confirm how long the manufacturers warranty is on this mixer please.


Réponse de Reloop_Matze ( modo ):
Citation :
There is no manufacturer warranty, but your dealer usually offers a warranty.


:oo:
85
Oui, sans commentaire...

je me demande si ils arriveront à comprendre un jour, chaque mise à jour introduit des trucs pire que les précédents.
86
La version 0.19 du logiciel est dispo depuis quelques jours en beta test pour tous les possesseurs de la RMX60.

Evitez de perdre du temps comme je l'ai fait, il n'y a aucune difference/amélioration entre la 0.18 et la 0.19...
wait...AGAIN !
87
Citation de Reloop_Matze sur le forum de l'entreprise:
Citation :
What I can say by now is that the dead zones of the potis are not fixable because the hardware itself has the deadzone around 6-7 and 5-6 o'clock.


Mixer à oublier, revendez si vous le pouvez! icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 00:47:43 ]

88
avant c'était possible, maintenant non...Sur la version 0.16 ils y étaient arrivé donc je ne comprend pas trop.
bizarrement tous les fabricants de mixeur digital arrivent à implémenter l'équation qui va bien, mais eux non.
RELOOP ne maitrise absolument rien sur la RMX60, de meme que sur la RMX80. Je me demande meme si c'est eux qui ont conçu le produit.
89
Possible qu'ils se soient trompés quant à cette dead zone de potard, oui. En tout cas, ça tourne au cirque et ils vont perdre beaucoup de passagers!
90
Au vu de la réponse de RELOOP, ils ont confondu la dead zone liée au MIN/MAX du potard, qu'on ne peut évidemment pas toucher puisque c'est du hardware (piste conductrice uniforme qui termine la piste résistive) avec la dead-zone du centre du potard.
le boulot avait été fait dans la version 16.

Voilà ma réponse que je leur ai envoyé :
Citation :
Maybe you are confuse with dead-zone, dead zone is the center of potentiometer, the zone where equalizer is not active (0dB), it's not the min and the max.
like FILTER function, blue LED is OFF on a little span arround center corresponding to the dead-zone (no action). it's this response which is required on EQ. If it's too hard to get the correct transfert function into DSP, implement a smoother curve around center.

This dead zone (0dB) at center seems OK with V0.16 firmware, why it's not possible now ?
all digital mixer (since DJM700) manage the 0dB zone of their EQ, for easy band trim and smooth and light response around center.
rendering at min and max is dependant of hardware, ok, but there is no problem with it on RMX60.

EQ glitch is strange, when i act on bass, sometimes the high or the mid are affected too.

The screen bug is with all firmware version (TAP/AUTO display before V0.16, FLANGER/DELAY after V0.16).

I think that you don't master anything on this product, maybe RMX60/80 are not developped by RELOOP, otherwise, it not takes 1 year to correct these basic functions (and mixer would not have this kind of problem if it was developped by an audio company).


Je pense que je vais leur faire mauvaise pub, 1 an pour leur expliquer comment marche une table de mixage...


[ Dernière édition du message le 31/08/2016 à 09:37:00 ]