Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
StpVx Phoenix
Photos
1/5
StpVx Phoenix

Console DJ 4 voies ou plus de la marque StpVx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Phoenix fait renaitre Vestax de ses cendres

  • 31 réponses
  • 18 participants
  • 5 595 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Phoenix fait renaitre Vestax de ses cendres
La rumeur circulait depuis le début de l’année, nous pouvons aujourd’hui confirmer que Vestax fait son retour, pour le plus grand bonheur des DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'y vais de ma petite pseudo analyse.
Lorsque le marché est saturé par l'offre, ce n'est pas idiot de se placer a un des extrêmes de ce marché : produit d'entrée de gamme hyper accessible ou à contrario, produit très haut de gamme qui se vend bien malgré des prix exorbitants.
Alors pour des marques qui se sont globalement toujours placées dans la partie haut de gamme du marché, quoi de plus normal d'y rentrer à nouveau en jouant la carte du premium, voir du "boutique" pour stpVx. Au moins ils sont sûr de se démarquer.
Et ils sont sûr de continuer à faire rêver le quidam moyen qui ne pourra jamais se payer ce matos à court terme.

[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 08:23:42 ]

32
Je partage ton analyse Mister Splinter, il y trop de marques sur le marché bas, moyenne et haut de gamme c'est clair que pour ce démarquer il fallait encore monter un cran au-dessus!