Synq Audio SMX-2

Synq Audio SMX-2Publié le 07/12/12 à 09:32
    voir toutes les caractéristiques précitées

ras

Très correct pour cette gamme de prix

Qualité prix imbattable, maintenant, en cas de panne, c'est galère, ma table grésille et malgré un passage chez MH Diffusion, le problème persiste. Dommage.
    MH est le revendeur, j'ai contacté le fabriquant Belgec, qui a contacté MH pour me permettre exeptionnellement de ramener ma table chez MH, le SAV serait t'il exeptionnel ? Non vraiment, je conseille Denon ou Pionner, acheté dans un magasin réel, avec un SAV réel !
    voir toutes les caractéristiques précitées

ras

Très correct pour cette gamme de prix

• Jph EventJph Event

Synq Audio SMX-2Publié le 02/01/10 à 23:10
    Voir plus haut

Utilisation en disco-mobile style généraliste, voir aussi house et tech-house. Elle est très facile d'utilisation, le manuel est claire. Il faut quand même apprendre par coeur les fonction du sampler, surtout pour éffacer des banques ou quelque samples dans une banque.

Je la trouve assez transparente. Attention, ce n'est pas une console que l'on utilise en studio, on l'utilise en général dans des salles plus ou moins  , ou pas du tout traitées acoustiquement, alors la transparence...... En tant que régisseur son, je la trouve très correcte.

Je l'utilise depuis plus d'un an.
    J'ai éssayé des stantons, pioneer. Pour mo…
    Voir plus haut

Je l'utilise depuis plus d'un an.
    J'ai éssayé des stantons, pioneer. Pour mon métier j'utilise principalement des yamaha, soundcraft. Honnetement pour une machine à ce prix... elle vaut le coup. Si j'avais à racheter une table de mixage dj, je referai ce choix, surtout pour son sampler imcorporer. pratique pour enregistrer des musique de base et aussi des jingles.
  • pa.messuwepa.messuwe

Synq Audio SMX-2Publié le 20/11/06 à 12:13
    Trés bonne table de mixage surtout pour une application house tecno et retro disco.pour ma part satisfait.la mise a jour simple a faire elle a tout d'une pioneer djm 800 sauf kelle na qu'une boite d'effets mais elle se rattrappe avec le sampler . aucune déception merci a synq pour cette table qui de trés bonne qualité prix et qui a sa place au niveau de table incontournable en boite de nuit .

Super simple facile d'accés

Un bon son