Agrandir
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet besoin d avis de djs sur la vextax pmc580 pro

1 besoin d avis de djs sur la vextax pmc580 pro
bonjour je souhaite changer de mixer , mon instalation est 2platines technics mk2 , 2 pioneer 1000mk3 , un macbook pro equipé de serato et d ableton . j ai l habitude de jouer sur divers mixers , je ss attiré par la pmc580 depuis que j ai vu carl cox jouer avec et ça claqué dur ! bizarrement qd je demande des conseils aupres d autres djs rare sont ceux qui connaissent la pmc , tous n ont yeux qu a la djm 800 ... j aurai besoin d avis assez rapidement car je remplace ma table dans les jours a venir . merci d avance .
PS: c est pour une utilisation house electro .
re ps: sinon je me tate a prendre la XONE 4D aussi . si qlq un a un truc a dire ..

[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 22:01:44 ]

C du vestax et en plus du haut de gamme tu peut y allez je la préfère a la piopio ta de super cross bien costaud et le son une merveille!!!
Moi perso après rane c vestax !!
Mais après c\'est unes question de goût en tous cas pioneer c\'est du bon matos mais je trouve le son fade voilà et je trouve les fader et les potard trop fragile !!!
je ne connais pas cette table,par contre j'ai une pmc 280,qui n'est pas exempt de defauts,surtout niveau cross fader,par contre,la sonorité de cette table est hallucinante,mais je peux te dire,que justement,si j'avais les moyens entre une djm 800 et la pmc580,tout de suite,je vais chez vestax,cette table est une bombe,effets sur chaque voies plus master,possiblité de regle les graves medium,aigue,soit en attenuant a zero,soit en cut(coupure totale),cette table est certainement une tuerie connaissant deja la pmc 280,qui est bien inferieure
je ne sais pas si cela va t'aider
la 4d une très bonne reputation aussi,mais la tu rentre dans la surface de controle en plus

My Space | You Tube | 4Share

merci pour vos réponses , vous avez confirmé ce que je pensé .
sinon j aurai du mettre pmc 580 ou djm800 y aurait eu plus d action ...
c est une exellente table mais ce qui m étonne c est qu elle n interresse presque personne et reste un produit tres peu répandu .

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 07:24:25 ]

vestax +1 bravo si ton budjet te permet FONCE!!!
les efféts sur chaque voie + master = plus de créativité!!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

d autres avis ?
moi aussi djtipi,c'est ce que je prendrais,mais la on est plus dans le meme budget

eek
Citation de jmarc1200 :
c'est ce que je prendrais,mais la on est plus dans le meme budget

si,c'est le meme prix...
Bonsoir,

Je ne pourrais pas m'avancer sur la vestax, je ne l'ai jamais tripoté mrgreen . Passons la xone4D est très bon compromis avec ableton. Pour ce qui est de la qualité de son, c'est pareil elle n'as pas grand chose à envier à beaucoup de table. C'est du AH, sans faire le fanboy. Il faut admettre qu'ils font du très bon matos. Même si avec le prix ou elle est vendu, ça se justifie.

Le point fort de la 4d est le fait qu'elle soit hybride table de mix 4 voies de très bonne qualité (long fader, potard qui coupe très bien, les filtres AH bave ) allié as une surface de controle assignable à souhait et tout ça avec une carte son de très bonne facture également (accessoirement je bosse avec sous cubase et et un clavier midi et j'ai vraiment pas à me plaindre de la latence) à la base je l'utilise avec traktor. Pour ce qui est des effets, ben si tu bosse avec ableton, je doute que tu es besoin de claquer XXX€ dans une efx ou autre boites à effets. Du moment que tu as une surface de contrôle digne de ce nom, des effets dans les softs il y 'en as et ableton n'en est pas démuni.

Bon courage pour ton choix

[ Dernière édition du message le 09/03/2010 à 20:48:01 ]

bon ok pour la amix,moi je l'avait vu beaucoup plus cher sur d'autres sites,donc du coup,ça change la donne,la amix est une console entièrement analogique,et moi,je prefere,a voir,mais je pense qu'en table numerique la vestax est bien aussi,tout depend de ce que l'on recherche,justement analogique ou numerique