Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-580 Pro
Photos
1/54
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet PMC 580 et boite a effet exterieur

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 901 vues
  • 5 followers
1 PMC 580 et boite a effet exterieur
bonjour

j ai une question au sujet des branchement possible a faire avec la pmc 580

ce que je voudrais savoir si c est possible de brancher non pas une boite a effets mais plusieur? en externe!

cette question car je voudrais savoir si c est possible que l on puisse ce brancher ensemble avec un ami, moi aux platine lui sur ces machine (korg,roland,rm1x) que lui puisse pendant le mixe jouer et vis versa



merci a vous
2

up

3
Il me semble que les machines que veut brancher ton ami ne sont pas des boites à effet dJ. C'est plutôt des boite à rythme qu'il faudrait brancher simplement en RCA comme une platine sur les voies de ta table

 

 

 

4
Citation de Ornythorinque :
Il me semble que les machines que veut brancher ton ami ne sont pas des boites à effet dJ. C'est plutôt des boite à rythme qu'il faudrait brancher simplement en RCA comme une platine sur les voies de ta table

J'aurais dit la même chose et avec 4 voies ça ne devrait pas poser de problème.
5
tout dépend le nombre de machines et de platines...
A la limite si tu mixe sur 2 platines ou s'il à besoin de brancher plusieurs machines, peut être qu'il pourrais acheter une table avec le nombre de voies qu'il lui faut et relier la sortie master en Rca sur une des entrées de la table.
Enfin je sais pas si c'est faisable ?

 

 

 

6

Citation :

peut être qu'il pourrais acheter une table avec le nombre de voies qu'il lui faut et relier la sortie master en Rca sur une des entrées de la table

dans ce cas, je ferais plus l'inverse, branché la table DJ sur la console "studio"( si y a assez d'entrée bien sur)...

sinon, la soluce d'orny est faisable bien sur et quelquesoit le branchement( table dj dans console ou l'inverse), c'est le mieux a faire...

ton pote a pas deja une console d'ailleurs avec toutes ces machines?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

merci deja pour vos premieres reponses!

 

le pote a une console de mixe yamaha plusieur piste et moi j ai une vestax samurai en 2 voix

 

en general il se branche en line sur ma table, mais avec ma table quant je joue il est obliger avec ses machine de ce caler manuellement sur mon bpm, ce qu y lui permet de rajouter quelle effet sympas!

 

le proleme de cette configue c est vus le branchement il ne peut QUE rajouter qu elle effets! c est la que mes lacune commence!

 

je voudrais que l on soit relier tous les deux comme 2 korg relier en midi.

 

est il possible avec la bonne table qu il puisse pendant que je mixe, jouer avec moi, qu il puisse moduler les son de mes vynils en direct.

 

si je viens a poser ces question c est car je souhaite changer de table et donc je souhaite eviter toute erreur de ma part

 

merci

8

PETITE PRECISION

 

actuellement je posede une vestax pmc 07 pro d et donc je voudrais changer pour la pmc 580

 

voila donc mon interer dans savoir plus!

 

merci

9

up

10
Je pense que sans passer par un ordinateur pour la syncro tu pourras pas