Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-580 Pro
Photos
1/54
Vestax PMC-580 Pro

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Pmc 580 vs DNX 1700 vs djm 850

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 4 427 vues
  • 6 followers
1 Pmc 580 vs DNX 1700 vs djm 850
Salut tout est dans le titre laquel a une meilleur qualité sonore ? ainsi que laquel me conseillerez vous sans parlez de prix ? merci
2
Préférence pour la pmc 580 . Mais ça ne t avancera pas plus....
3
Entre PMC 580 et DJM 850 avantage à VESTAX pour la qualité du son. Je n'ai pas testé la DNX.
4

A noter que la DJM et la DNX ont une interface certifiee TSP, ce qui peut faire pencher la balance en leur faveur si on cherche une config plus au gout du jour.

5
j ai teste la dnx 1700, tres bonne table ,double boite d effet, mais trop long pour appliquer un effet.
la pmc les effets tombent sous la main , tu prends une carte son externe serato ou traktor A6 ou A10 et ca le fait.

[ Dernière édition du message le 02/05/2012 à 20:36:11 ]

6
C'est beaucoup plus rapide de mettre un filtre sur la CX c'est sur ! :bravo:
7
d'un coté niveau effet elles sont identique vu que le PMC 580 a des effets assignée par voie ainsi que les autres tables, se qui m'interesse beaucoup sur la DJM ces sont "Roll" et sont beat color qui a l'air bien, au sujet de l'effet roll est ce que la DNX ou PMC ont un effet identique au "roll" ? merci:bravo:
8

Tu veux du beat color FX, alors prends la DJM850, c'est la seule qui propose ce type d'effet pour le moment. Zou, plie, emballe, vendu !

9
Et pour le "Roll" y'a t'il une table qui propose le même effet sans avoir le même nom xD :bravo:
10
La PMC580 mais le BPM est perfectible, donc ca se resent sur le roll.
La DN-X1600/1700 l'ont aussi et le BPM est bon donc je pencherais plus sur celle la plutot que la qualite sonore de la PMC580.
Pour le prix, malheureusement la PMC580 n'est plus dans la course aujourd'hui.