Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer DJX900USB

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 5 552 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer DJX900USB
Behringer annonce qu’il s’apprête à débuter la vente de la dernière console DJX900USB avec interface audio intégrée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Heureusement qu'elle est vendue à un prix correct pour sa qualité...

[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 10:04:35 ]

3
Je ne vois pas la différence qu'il ya entre la DJX 750 et cet table.
4
En effet mis à part un port usb en plus je ne vois pas de différence ...
5
Je crois que si behringer vend cet table, c'est un peu pour faire remonter la DJX 750 dans les ventes.
6
C'est pour l'arrêter plutot, elle est pas logique ta réponse pourquoi sortir un nouveau produit, pour aider un autre qui est déja sortit depuis 3 ans, je vois pas l'intérêt...

[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 10:26:21 ]

7
Citation :
DJX900USB avec interface audio intégrée


Ben la 750 n'a pas de carte son non ?
8
9
des fader VCA... c'est un gage de robustesse non?
Si ma mémoire est bonne ça influe sur le voltage du canal, et ça évite les crépitements. (corrigez moi si je me trompe svp)
10
Oui, c'est ça, pour les VCA le signal ne traverse plus le fader mais un VCA à sa place !! le fader-volume sert en fait à envoyer (et régler) une tension (continue) de pilotage pour le VCA, la résistance du fader ne se trouve donc plus directement dans le cheminement du signal donc l'avantage: qualité et usure du fader n'influent plus sur le son et surtout: le contrôle sur le gain (volume) est bien plus précis avec les VCA; de plus on peut aussi augmenter (amplifier) le gain et non seulement l'atténuer (par résistance)