Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ecler nuo5
Photos
1/112
Ecler nuo5

Sujet COMMENT UTILISER LES EFFETS ( DELAY, REVERB...) DE LA NUO 5 !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 827 vues
  • 5 followers
1 COMMENT UTILISER LES EFFETS ( DELAY, REVERB...) DE LA NUO 5 !
Bonjour,

Je possède depuis hier une console ecler" nuo 5" achetée d'occasion, sans manuel, ni autre !

Je cherche à utiliser les effets de celle ci mais impossible, ou cela ne fonctionne pas ou je ne comprends pas le fonctionnement ! Je sélectionne des effets mais rien ne s'affiche sur le petit écran, rien !!!

HELPPPPPPPPPPP !! Si une âme charitable voulait bien m'aider la dessus, car là cela me rend un peu fou !!

En espérant trouver des réponses à mon souci,

Musicalement,

C.
2
regarde ça peut être que ça t'aidera.
3
Ok merci pour le lien , je pense vraiment que la table à un souci car mon écran indiquant les valeurs d'effet, etc, n'est carrément pas allumé quand la table est en fonction, j'ai peur :oops2:
4
Les effets fonctionnent simplement si l'on branche un micro ? car chez moi ça fonctionne pas non plus sur l'entrée Mic !
5
tu l'a pas tester quand tu l'a acheter ?
6
Bah non mais je ne l'ai pas encore payée justement je la teste avant et donc forcément si les effets ne fonctionnent pas je ne vais pas la prendre c'est bien dommage !

Quand je l'allume tous les voyants s'allument puis hop tout éteint au niveau des effets pffffffff !!
7
et celui qui te la vend ne serait pas t'aider ?
8
bonsoir ,
possesseur d'une nuo 5 , le petit ecran "effet" doit etre allumé lors de la mise sous tension .
si celle ci ne s'allume pas , le processeur d'effet doit etre mort !
par contre essaye de voir avec la personne qui te vends la table , il doit te fournir un cd de parametrage des effets par un pc ou mac ...
si cette personne n'est pas en mesure de te fournir le cd tu ne pourras pas reparametrer tes effets ( si toutefois elle n'est pas h.s )
je me permet de te dire que si une nuo 5 t'interesse , j'ai la mienne a vendre ....
9
Et bien merci à tous pour vos réponses, je vais me rapprocher du vendeur dès demain et j'aviserai en conséquence...le petit écran "effet" s'allume à la mise sous tension mais après 2 secondes il s'éteint !!

Mis à part ça tout fonctionne sur la table, mystère !!!

Cordialement.
10
Bonjour,

le manuel est dispo a cette adresse:
http://www.eclerdjdivision.com/downloads.php?ap=6&sub=5&lang=_fra

www.ouestevn.com