Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table Hip-Hop,Rap,R&B,Funk.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 961 vues
  • 5 followers
1 Table Hip-Hop,Rap,R&B,Funk.
Je cherche une table aux alentours de 500euros,avec une durée de vie convenable,un bon son,pour mix et scratch hip-hop,rap,r'n'b,funk...Que me conseillez vous?Merci à bientot...
Afficher le premier post
11
Merci les gars pour vos commentaires, je serait m'en servir quand j'aurais l'argent!lol!Non mais c'est vrai que pour 400 euros la dxm pro à l'air pas mal en mettant un crossfader vestax dessus, donc bon je pense que se serat mon prochain achat...lol!Si vous avez d'autres commentaires sur une table scratch hip hop,rap,r'n'b,funk aux alentours de 500euros,faite moi signe!merci à bientot...
12
:nawak: oh putain mon pauvre.

Citation : la dxm pro est muni d'un crossfader interchangable ce qui lui evitera de changé sa table kan celui-ci sera mort


quand on scratche, on regarde surtout si on devra changer (souvent) de cross ... puis toutes les tables ont un cross interchangeable.

Citation : il a une course courte et une duré tres longue


pour la course, c'eest la moindre des choses, pour la durée, je ne pense pas que l'on puisse vraiment en juger, il n'y a pas eu assez de témoignages.

Citation : elle possedent un multi effet ( c'est un gadjet a mon gout mais sa peut plaire a certain)


je crois que tu fais erreur mon pauvre, elle n possède aucun effet.

Citation : il y a la precoute cue par mini crossfader


ttes les tables en sont equipées.

Citation : ce qui peut etre util dans certain cas


ben ouais, je pense que certaines personnes l'utilisent ... :nawak:

Citation : mais pas pour le moment mais il va evoluer


donc voila, le type, au début, il n'a pas esoinde se servir du casque ... :shootme: :nawak: :?!: :violent: :volatil:

Citation : il faut y pensé elle posedent toutes les sortie util au dj


master+rec koi...

Citation : d'accor ce n'est pas la qualité d'une vestax ou d'un rodec mais elle est mieux pensé


pq? :?!:

Citation : et repondera mieux au attente de notre dj


mais pq?! :?!:

Citation : cela est mon avit je peut me trompé


au moins ten es conscient, c'est deja ca...

Citation : de toute facon le mieux est d'essayer les table il y a que la que l'on peut savoire si l'on est l'aise ou pas


c'est la seule chose que tu aies dite qui ne soit pas une connerie, désolé mais bon. :|

alors voila, s c'est pour raconter n'importe quoi comme conseils, et être persuadé de la véracité de tes dires, je pense qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes, ou alors que tu t'informes avant de répondre.

pour bling, je te dirai de faire gaffe a ce qu'on te dit, regarde comme c'est simple de balancer tout et n'importe koi.

bon choix, si tas des questions, poses les tjs, mais aux bonnes personnes, ou plutot pas aux mauvaises personnes.

+
Respectez les cochons!
13
Donc tu me conseillerais la DXM PRO?Bon en faite je t'explique vite fait ma petite histoire..lol!J'ai 17 ans, et la music sa me fait vraiment kiffer surtout la black music (hip-hop,rap,r'n'b,funk...) et pour encore plus me rapprocher de sa je me disais que mixer c'était ce qui me fallait pour kiffer encore plus!On va dire que sa fait 2 ans que j'y pense comme ca sans trop m'y interréssai, parce que j'avais d'autres priorités, et sa fait environ 6 mois et demi que je veux vraiment m'investir là dedans!Il m'a fallut un peu de temps pour économiser et à la base j'voulais commencer par m'acheter un pack (dj lab 2 de stanton 490 euros), mais après j'ai réfléchi et jme suis di que ce pack allait pas durer longtemps et qu'il aurait été dur de le vendre...Donc comme je savais que j'voulais pas mixer sur un coup de tete, je me suis commander une MK2 SL1200 et une shure M44-7, et o moin là je suis sur de la longévité et de la qualité...Et plutart j'investirais dans une bonne table qui répond à mes attentes(c'est pour cela que j'ai entamé un sujet là dessus),comme sa jpourrais mixer avec ma mk2 et mon ipod dans un premier temps,et plutart encore j'investirais dans une autre mk2,une shure m44-7,un casque (surement le MDR-V700 DJ) et surement scratch live pour que je puisse mixer,scratcher mes 5000 sons tranquillement...Mais il y a du temps avant sa!lol!Mais je pense que c'est un bon choix...+++
14
Tout ca:

Citation : Donc tu me conseillerais la DXM PRO?Bon en faite je t'explique vite fait ma petite histoire..lol!J'ai 17 ans, et la music sa me fait vraiment kiffer surtout la black music (hip-hop,rap,r'n'b,funk...) et pour encore plus me rapprocher de sa je me disais que mixer c'était ce qui me fallait pour kiffer encore plus!On va dire que sa fait 2 ans que j'y pense comme ca sans trop m'y interréssai, parce que j'avais d'autres priorités, et sa fait environ 6 mois et demi que je veux vraiment m'investir là dedans!Il m'a fallut un peu de temps pour économiser et à la base j'voulais commencer par m'acheter un pack (dj lab 2 de stanton 490 euros), mais après j'ai réfléchi et jme suis di que ce pack allait pas durer longtemps et qu'il aurait été dur de le vendre...Donc comme je savais que j'voulais pas mixer sur un coup de tete, je me suis commander une MK2 SL1200 et une shure M44-7, et o moin là je suis sur de la longévité et de la qualité...Et plutart j'investirais dans une bonne table qui répond à mes attentes(c'est pour cela que j'ai entamé un sujet là dessus),comme sa jpourrais mixer avec ma mk2 et mon ipod dans un premier temps,et plutart encore j'investirais dans une autre mk2,une shure m44-7,un casque (surement le MDR-V700 DJ) et surement scratch live pour que je puisse mixer,scratcher mes 5000 sons tranquillement...Mais il y a du temps avant sa!lol!Mais je pense que c'est un bon choix...+++

pour ca:

Citation : Donc tu me conseillerais la DXM PRO?


:tourne:

je te conseille les tables que je t'ai cité plus haut. mntnt, toi, regarde ce qui semble te plaire et te déplaire en te renseignant un peu. ce site est une mine d'info.
si tu as des questions sur ces tables vas-y, mais je/on ne saurais choisir pour toi.

voila. en tout cas, ne prend le post de dj david (...) en considération, j'ai jamais vu un tel rammassis de connerie en un post.

si tu as l'occaz d'essayer le matos, n'hésite pas.
+
Respectez les cochons!
15
J'ai bien regarder et je me tate entre la PMC05-Pro III (398 euros),la DMX Pro (379 euros) et la HAK 310 (439 euros).Niveau son,qualité,longévité du produit..?Laquelle est la mieu?
P.S. : Pour une utilisation mix,scratch,hip-hop,rap,r'n'b,funk!
Merci à bientot...
16
Niveau son, je peux te dire que l'ecler est très bien (pour l'avoir possédée). les autres ne doivent pas être pourrie. bien que la dxm manquerait de pêche, mais je dois l'avoir déja dit.

niveau qualité, je ne crains pas grand chose pour l'ecler qui résiste, et pour la vestax, qui résiste depuis ien lgt aux scratcheurs les plus chevronnés.
pour la dxm pro, on en sait rien, ya pas assez de possesseurs depuis assez de temps pour confirmer ou infirmer sa longévité. mais il parait que ca tient quand meme ...

niveau longévité, je crois que tu n'as pas de soucis a se faire, elle tiendront ce qu'il faut.

donc voila, tu te redns bien compte que c'est +- pareil pour chaque. maintenat, a toi de voir quels sont les inconvénients qui te dérangent le moins.
pour la vestax:
- double equal.
- pas de session
- boucle d'effets sur le devant en rca.
- réglage courbe de faders mal foutu.

pour la dxm:
- pas d'effets
- manque de pêche
reste juste a voir la durée de vie du cross+fader

pour la hak 310:
- coins acérés (peut griffer tes platines)
- pas de "pieds"
- pas d'effets
- pas de réglages de courbe

enfin voila
Respectez les cochons!
17
Ok!je te remercie!Je vais voir,je sait pas encore...
A bientot...
18
Si au debut tu peux pas trop investir, regarde aussi la Stanton SA-3, elle propose un rapport qualité/prix assez interressant, et le cross de rechange est pas très cher(c'est un détail à prendre en considération, surtout quand on débute, car on a tendance a y aller un peu comme un bourrin)
En plus ça te permet d'économiser pour te payer ta 2ème MK2.
Personnellement, je pense qu'il est plus important d'avoir de bonnes platines qu'un bonne mixette quand on débute car c'est assez dur d'aquérir des bases solides en mix avec des platines bidons.

La dernière solution qui peut être bien c'est l'occaz, faut bien chercher mais apparament t'es pas pressé à la minute.

Peace
Www.myspace.com/deejayulz