Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vestax PMC05 Pro III

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 406 vues
  • 5 followers
1 Vestax PMC05 Pro III
Que pensez vous de cette table?Rapport qualité/prix? Son? Peche? Longévité?...
Merci à bientot!
2
3
Argumentes l'ami...
Respectez les cochons!
4
Je pense qu au sujet des tables dans le forum on a assez argumenté sur tel ou tel table.
5
C'est vrai.
sauf que mntnt, on sait qu'on a qqun qui sait juger le matos, qui sait l'utiliser.
et p-e qu'avec un peu de recul, tu sauras nous dire qqch de plus quand a son utilisation etc etc.
Respectez les cochons!
6
Oui c est klere en plus en farfouillant sur le forum , j ai remarqué que bling bling avé deja demandé des renseignemant sur tel ou tel table que toi m.porky tu lui avez deja repondu et tout. et la il recommence.
voikla peace.
7
Pout les avis c'est pas compliqué c'est là !
Sinon de toute façon avec Vestax tu peux pas te tromper, c'est du très bon matos.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
8
C'est une très bonne table qui a fait ses preuves, mais qui nécessite un entretien assez régulier, surtout lorsqu'elle est utilisée intensivement et en soirée. Il faut souvent nettoyer et lubrifier les faders car ils durcissent assez vite.

Cependant, ça reste une valeur sure au niveau des tables Hip-Hop.

Par contre, je te conseille de l'essayer avant de l'acheter pour tester son ergonomie qui n'est pas des meilleures : les potars rotatifs (EQ) sont, à mon goût, trop proches les uns des autres et les faders sont, à l'inverse, trop éloignés. Mais ce n'est que mon avis personel.
Www.myspace.com/deejayulz