Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel mixette pour vestax pdx-2000 ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 888 vues
  • 1 follower
1 Quel mixette pour vestax pdx-2000 ?
Voillà je compte macheté une platine pdx-2000 essencielement pour le schratch.
Je voudrai savoir quel pourais etre la table de mixage qui conviendrai le plus a ce que je souhaite faire : je veux faire entré le son de mon pc dessus (carte son delta 1010 de M Audio) et resortir le tous sur mes enceintes via un ampli.
donc je recherche un table avec 3 entré (une entré son pc, une entré pdx 2000, et une autre pour si j'achète dans lavenir une autre platine pour mixé.)

merci de me conseiller... :8)
Afficher le premier post
11
Santon SA8 & Gemini UMX = poubelle direct...
12
Dis pa ca moi perso g une vestax 07 pro et ya pas longtemps g essayer une umx 5 de gemini et franchement elle ma etonné bon cross bon sons un peu légère certe mais exellent raport qualité prix
13
Je sai il fo test mais ca ne te dit pa o lon terme si c du bon :((
mais voila je c pa tro
je peut avoir une ecler hak 320 a 450 euros neuve et engarantie ou carrément acheté o mm prix une pmc05 pro 3 neuf ou du stanton :???:
voila voila
sinon jjj'ai essayer la pcv 002 de vestax et rapport qualité prix y'a pa mieu cross très bon le strict minimummais o prix c une bombe 200 ou 250 euros
14

Citation : Gemini UMX 7
Par spark le 11/07/2003 à 22:59

Caractéristiques (8/10)

C'est du 10 pouces donc pour le rackable faudra repasser. 2 voies, sortie RCA ou jack symétrique ainsi que enregistrement.
Les EQ sont assez puissant, elle est très "lisible", complète, courbe du cross fader réglable, courbe des faders aussi, inversion du cross. Bref que du bonheur.

Utilisation (8/10)

Donc les commandes sont très bien placés, très accesible, visible, le manuel j'ai pas eu à le lire. Le premier pont noir (y'en aura bcp d'autres) c que le vu mètre n'est pas très pratique pour régler ses niveaux.

Sonorités (1/10)

Ben là ça se gâche d'un seul coup.
Les sorties Booth, Master (RCA ou jack symétrique) n'émettent pas un son d'une grande neutralité ou du moins propreté. C'est pas trop définissable, une amorce de saturation dans le grave, le son est un poil brouillon dans le bas du spectre. Ce phénomène est moins prononcé en haut et n'existe pas entre les deux.
Etrangement dans le casque et sur la sortie REC, cela ne se produit pas.

Avis Global (0/10)

Je l'ai gardé exactement 3 semaines avant de la bazarder. J'avais déja eu une PS 626 et une Killer 19 de Gemini avant, rien à redire sauf un niveau de sortie trop bas sur le général, mais bon vu le prix c'était tolérable. Mais quand je me décide à monter en gamme et à mettre 399 euros sur une UMX (les 9 sont très réputées), avec toutes ses petites otpions. Et ben bonjour la déception.

Je n'ai pas non plus parler du fader gauche mal assemblé (plaque sandwich explosé), du crossfader qui crachote, des prises arrières qui sont mal fixées, du bug (si, si !). D'un coup d'un seul, plus de son, plus de signal, pourtant la table est toujours sous tension, on fait reset (on/off/on) et là miracle ! ça repart...

Je suis surement tombé sur un modèle d'exception, mais l'assemblage de l'ensemble était minable, j'ai résolu tout les pbs (malgré la garantie j'ai fiat moi même) mais le BUG rien pu faire...

Je l'ai donc ramené au magasin et prix qqchose de plus conventionnel... Très déçu tt de même car ça se présentait super bien