Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Excusez moi mais ya pas quelqun qui veut m expliquer?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 524 vues
  • 1 follower
1 Excusez moi mais ya pas quelqun qui veut m expliquer?
Si ton but c'est de balancer le mix sur deux amplis, il suffit d'acheter deux cables "1XLR/2XLR" ou "1RCA/2XLR" selon le type de sorties de la table.

(c t dans un forum un peu avant celui ci)

on m a dit ca parce que je veux avoir deux ampli pour avoir plus de puissance et que ma table de mixage a 1 seule sortie master et que mon ampli ne peut pas se mettre en cascade dsl vous devez me prendre pour un fou mais chui plus musique que branchement sono moi merci
2
Essai de trouver un prestataire de sono qui puisse te faire le cable , je crois que se sera le plus simple. Si tu veux le faire toi même , il faut que tu cables les deux xlr de sortie en parallèle.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
3
SINON: un truc tout bête: si ton ampli est un ampli Hi Fi, tu utilise la sortie enregistrement que tu branches dans une entrée ligne de ton autre ampli...
Ceci est aussi possible avec la sortie enregistrement de ta table de mix' qui doit forcément en avoir une.
CEPENDANT: le niveau de sortie est un poil plus faiblard, mais ca peut faire l'affaire
4
Je sais bien mais ma table de mixage elle a que une seule sortie pas de sortie enregistrement et c deux RCA je crois (rouge et blanc) et donc je sais pas comment faire parce que la ou j habite ya pas de prestataire sono chui seul au monde !!! ya que vous pour me donner une solution please aider moi
et surtout je fai la plus grosse fete que g jamais fait dans moin d un moi chui un peu completement dans la m.... G PEUR DE PAS AVOIR ASSEZ DE PUISSANCE !!!
5
Je croi ke ca va pa etre possible ton truc parceke si ta kun master sur ta table il orai fallu un cable rca/2rca cad un rouge et un blanc ke tu branch sur ta table et pui a lextrémité de ce cable 2 rouge et 2 blanc pour brancher les 2 ampli mai je croi ke ce genre de cable nexiste pa.



je viens de vérifier.il existe un adaptateur permettan de brancher un rca sur une moitié de rca cad de brnach tes cable rouge et blanc ke sur un blanc ou rouge de ta table ma ladaptateur est en mono mai je c pa si ca pe march de toute manière .sans doute mais g peur ke ca abime la table


nico aka dj nuclear
6
G peu etre une idée di moi si c possible
jachete 2adaptateur(1rca/2rca) jen branche 1 sur la rouge et un sur la blanche a la sortie de ma table de mixage ensuite ca me fait 4 fils et jen branche un un de chaque sur chaque apmli???
ok c compliqué!!!
7
Non c pa compliké mai je c pa si ca va pa ambimé ton matos.
cke tu pe fai c tachete un modulateur rca(blanc et rouge)/jack 6.35 male et pui tu table un adaptateur jack6.35 femelle/rca(just blanc ou rouge) male .tu fait cette opération 2 foi
et ta en fai de comte 1rca entier/2rca entier.


le cabel rca/2rca ca nexiste pa je croi