Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide choix première 4 voie.

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 824 vues
  • 8 followers
1 Aide choix première 4 voie.
Bonjour à tous !

Je suis sur Traktor avec un X1, un F1 et une Mashine mk2 et je cherche une table de mixage 4 voies (ma première) car d'habitude je suis sur un Z1 Native.
Pour pouvoir avoir 2 Deck - 1 Remix Deck et une tranche pour Mashine

Que me conseillez vous ? Je ne mix pas en club et ne suis pas pro.

J'ai vue la Xone 42 à 650€ neuf. Est-ce utile de mettre ce prix ? Où puis-je me procurer une de débutant ?
Car elle ne me serait utile que pour les voies et casque. J'utilise les effets de traktor.
2
t'oublie un truc, c'est qu'avec la xone, il va te falloir une carte son:-D
pourquoi pas un S4 directement plutot?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
Sinon, en occasion tu peux trouver une Xone 92 d'occasion pour 500 euros (les premières versions blanches) et t'acheter une carte son type ESI GIGAPORT (135 euros).

 

 

 

4
J'ai déjà une audio 8 que l'on m'a donné (car elle ne lit plus les TC).

Je me demandais si pour débuter je ne devrais pas taper dans de l'entré de gamme genre :

https://www.thomann.de/fr/numark_m_6usb.htm
ou
https://www.thomann.de/fr/behringer_djx_750.htm

Car pour le moment je n'ai pas de "vrai" sono

5
Acheter pas cher sous prétexte qu'on débute je trouve que c'est un mauvais calcul. Le matériel que tu as sélectionné est vraiment bas de gamme, hormis les soucis de fiabilité que tu peux trouver sur ce genre de modèle (surtout la DJX) le problème qui va se poser c'est quand tu va vouloir le revendre, tu n'en tirera rien et tu intéressera pas grand monde.
Si vraiment tu as un budget serré regarde du coté de la PMC280 pro de Vestax, elle se trouve aux alentours de 250 euros en occasion

 

 

 

6
pmc 280, je l'avais oubliée celle là:bravo:
tres bonne table pas chere oui( je l'ai eue)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7

Moi je l'ai encore et elle est super! 

8
Moi j'en ai eu 2 :oops2:

 

 

 

9
Ok merci pour le tuyaux ! Je vais voir pour essayer de trouver une bonne occaz même si elle ne se vend plus !

Malgré tout ce produit à maintenant 7 ans. Ce n'est pas risqué ? Que pensez vous de la DJM 600 (un ami me là conseillé entre temps)

Et si je devais mettre environ 500-600 € ? Plutôt une Xone 42-62 ? Une pionneer ?
10

XONE !