Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son sur GEMINI PS 626 X

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
1 Problème de son sur GEMINI PS 626 X
Bonjour,

j'ai besoin d'aide car j'ai un petit soucis au niveau de ma table de mixage. Je vous explique.
Je signale quand même que la table de mixage à 7 ans et est en très bon état (l'aspect).

J'ai animé une soirée hier, et en faisant mes réglages j'ai trouvé que quelque chose n'allait pas.

Je travaille avec deux platines, une à gauche une à droite. D'habitude je laisse mes volumes au maximum et je me sers du crossfader pour changer de platines pendant mes soirées sauf que samedi je n'ai pas pu faire çà.

Quand le cross était à gauche, j'entendais bien la platine de gauche sur les deux enceintes, quand je mettais le crossfader à droite, l'enceinte de gauche répondait bien, cad qu'il n'y avait pas de son (juste celle de la platine de droite) et l'enceinte de droite avait le son de la platine de gauche, donc quand je mettais la platine de droite en fonctionnement, j'entendais deux musiques alors que le cross était à droite.

Est-ce fréquent ?


Je pense m'en acheter une autre, que me conseillez-vous ? Lorsqu'il y a des effets sur une table de mixage, les effets se font sentir sur les deux platines ou l'on peut choisir ?

Merci
2
a mon avis cest ton crossfader qui est hs , juste a le remplacer .