Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Djx 700 problème avec effets

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 868 vues
  • 1 follower
1 Djx 700 problème avec effets
Bonjour a tous ,
voila je viens d'avoir une djx 700 très content, mais des que je met un effet sur une platines parfois on l entend pas du tout parfois on l entend tres bien ????


merci
2
Behringer n'est pas une marque tres tres fiable, envoie la au SAV et avec un peu de chance dans moi de 2 moi tu l'aura (si elle est encore sous garantie)
3
Et encore attend toi à d'autres surprises !!!
4
Comme quoi :???: :???: :???:
5
Comme entre autre le réglage du gain du micro qui ne marche plus, le mode de préécoute "split" du casque qui déconne, le bouton bleu des effets qui fait sa vie en se rallumant quand il veut, le manque de pèche en sortie... (yen a sûrement d'autres mais elles ne se sont pas encore produites sur celle que j'utilise :mdr: )
6
Merci pour la réponse masi ce que je trouve bizzard ( j 'ai connecté un ipod a la table ) et quand je met l 'effet sur l'ipod aucun probleme, l'effet marche tt le temps alors que parfois sur la platine on entend rien.... :???: :???: :???: :???: :???:
7
Perso j'ai rien compris... :???: :???: Mais si tu t'explique mieu je suis prêt à t'aider :bravo:
8
Peu etre que c'est du a un probleme entre signal phono/line pour l'assignation des effets non?
enfin l'explication la + probable pour moi, c'est de me dire que ce matos c'est du behringer, et la jai les réponses a toutes mes questions :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
9
Tu es sur que tu ne te goure pas parfois avec le commutateur Phono/ligne ?
10
Pk il fo mettre sur quoi pour les platines pour vous ?e qui est bizzard c que parfois je l entends tres peu parfois tres bien
.......