Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est il possible de faire un cable Y XLR symetrique pour ma table XONE 62

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 514 vues
  • 1 follower
1 Est il possible de faire un cable Y XLR symetrique pour ma table XONE 62
Bonjour ,

Dans la semaine je recois ma xone 62.
Mon problème est qu'après la table, j attaque 2 racks d'amplis séparés + un rack pour le retour.

Auparavant aucun souci car j avais un cable Y 3 banches RCA--> Jack pour attaquer mes Racks

Avec la xone 62, c'est du symetrique XLR.

Peux t'on réaliser un cable Y aussi simplement que mon ancien Y .

De plus, sur chaque rack on arrive sur 1 equaliser; je pense donc qu'ils sont asymetrique.

Cela pose t il problème
2
Plutot que de faire des cables en Y branche tes amplis en cascade. Ce sont quoi les amplis en question ?
3
Duch je veux sortir de la XONE 62 (xlr symetrique) et attaquer 3 racks d 'ampli

1er rack d ampli: Xone 62 --> equaliseur-->processeur dynamique--> ampli QSC 1300

2eme rack d ampli: Xone 62-->equaliser-->filtre actif-->ampli Peavey USA 1300

3eme rack d'ampli(retour): Xone 62-->ampli

donc je ne peux pas attaquer les ampli en direct a cause des autres appareils(equa,filtrage)

autre question: sa gene pas du symetrique vers des equaliseurs qui sont asymetrique ????

G toujours penser qu'il fallait d abort desymetriser le signal via un circuit ou un transfo de desymetrisation.
4
A mon avis tu ferais mieux d'investir dans un splitter de signal pour repartir tout ça, le Y te ferais perdre du niveau.

Pour le symetrique vers assymetrique il n'y a pas de gros problemes si le cable de raccord est bien fait.
5
Bein concernant un splitter xlr symetrique peux tu me donner une reference
Le seul truc que g trouvé coute presque 700 euros
6

Aka Ricky Weedy

7
Voila par exemple. Le seul truc c'est qu'il vaut mieux ne pas le decabler souvent (decable plutot les autres appareils).
8
Merci pour ton Aide Duch64 :D: :bravo: