< Tous les avis Numark iDJ2
Steefler91550 Steefler91550
Publié le 18/12/07 à 19:22
Est elle racktable ? Non
Combien de voies ? 2
Combien d'entrées ? 5 (2 RCA (Phono/Line), 1 dock (Ipod) et 2 USB)
Sortie ? RCA master, RCA record et Balanced master (XLR) et 1 video
Autres ? Ecran central couleur, 2 sortie casques, 1 entrée micro, plateau de scratch.

Cela fait maintenant deux mois que je l'utilise intensement (mix electro chez moi et en club) et aucun souci a l'horizon.Machine tres intuitive avec possibilité de branché un clavier en USB ce qui facilite et rend plus rapide le choix des morceaux a jouer.Le mode Ipod est excelent et permet de lire des video tout en pouvant les envoyer sur un ecran ou un retro projecteur.Pour ma part je m'en sert avec mon Ipod 30 Gb et un disque dur externe de 500 Gb et l'IDJ2 me sert a la fois d'outil de travail, de lecteur DVix et de chaine Hi-Fi (mode Ipod en lecture aleatoire).
Un choix a refaire sans hesiter car maintenan je ne trimbale plus mes CD, tout est passé dans le Ipod .

Manuel tres rapide mais assez clair .

Equaliseur excelent, peu de souffle en sortie (a moins que ce soit les enceintes qui merde).
Petit defaut: le BPM par un peu a l'ouest sur quelque morceau :s c'est dommage ...

Particularité ? Le fait de pouvoir branché disque dur externe, Ipod et platine (vinyl ou Cd) tou sa en meme temps !!!
Modele essayé avant ? J'ai essayé son homologue de chez Cortex (avec et sans multi-effet) et j'ai vraiment craqué sur la Numark pour le style et la facilité de prise en main.
Rapport qualité/prix ? Je ne peu pa juger car Ipod+table de mixage tout nouveau.